Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Kalyope
écrit le : Mercredi 13 Juin 2012 à 20h16 par Kalyope
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h, j'avais pas vu que tu as ajouté la remarque sur mon BG (heureusement qu'il y a un nain qui veille au grain pour moi...)
Donc, fiche mod complétée, achats effectués (sauf équip régional), et signature créée.
Et phrase de BG corrigée (elle m'a donné du fil à retordre celle ci, vu que c'était ma phrase d'accroche)



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Juin 2012 à 00h09 par Feylan Calgard
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

mpec! passons à l'estocade finale, du moins ca y ressemble beaucoup.

Les corrections qui vont suivre concerne ton familier.

Par exemple quand il est près de toi (- d'1.5km) certaines compétences sont upées:

Kalyope gagne le don vigilance:
• Détection* : 0(Degré) + 2(modif. SAG) +2(don familier)= +4
• Perception auditive* : 0(Degré) + 2(modif. SAG)+2(don familier) = +4

Ensuite tu peux faire figurer ceci dans ta fiche:

QUOTE
Esquive extraordinaire (Ext). Si le familier est pris pour cible par une attaque autorisant un jet de Réflexes pour réduire de moitié les dégâts occasionnés, il l’évite totalement en cas de jet de sauvegarde réussi (même s’il le rate, l’attaque ne lui inflige que demi-dégâts).

Transfert d’effet magique. Si le personnage le souhaite, tout sort (mais pas un pouvoir magique) qu’il lance sur lui-même peut également affecter son familier. Ce dernier doit se trouver à moins de 1,50 mètre de distance au moment de l’incantation. Si le sort a une durée autre qu’instantanée, il cesse d’affecter la créature si celle-ci s’éloigne trop de son maître de plus de 1,50 mètre. Dans ce cas, l’effet du sort ne reprend pas même si le familier revient à côté de l’ensorceleur. De plus, le personnage peut lancer directement sur son familier tout sort à portée personnelle (il a alors une portée de contact) au lieu de le lancer sur lui-même. Ce transfert d’effet magique est permis même si, en temps normal, le sort ne devrait pas affecter une entité du type du familier (créature magique).

Lien télépathique (Sur). Le personnage dispose d’un lien télépathique avec son familier tant que celui-ci reste à moins de 1,5 kilomètre. Il ne voit pas par les yeux de la créature mais peut communiquer télépathiquement avec elle. À cause de la nature limitée du lien, seuls des sentiments généraux peuvent être transmis (comme la peur, la faim, le bonheur ou la curiosité). Notez que l’Intelligence limitée d’un familier de personnage de bas niveau restreint sévèrement ce qu’il est capable de comprendre ou de rapporter, et que même les familiers intelligents voient le monde d’une façon bien différente de celle des humains.
En raison du lien unissant le familier à son maître, celui-ci a le même rapport que la créature à un lieu ou à un objet. Par exemple, si le familier observe une pièce que le personnage n’a jamais vue, ce dernier peut s’y téléporter comme s’il l’avait personnellement observée.

Vigilance (Ext). La présence du familier affûte les sens de son maître. Tant que la créature se trouve à portée de main (au sens littéral), le personnage bénéficie du don Vigilance.


Tu peux supprimer les explications au besoin.

Ensuite, le familier gagne +1 d'armure naturelle ce qui donne:
Classe d’armure : 18 (+2 taille, +3 Dex, +3 naturelle), contact 16, pris au dépourvu 15

L'Intelligence passe à 6 au lieu de 1

Pour la magie, tu as oublié ton +1 du à ton charisme, tu as le droit à un sort supplémentaire comme ce qui suit:
Nombre de sorts par jour : (5 /3+1/0/0/0/0/0/0/0/0)

Supprime la partie "sort mémorisé" car un ensorceleur n'a pas besoin de mémoriser ses sorts.


Voilà je pense qu'avec Zakalwe (dit Zakouille la fripouille mais uniquement entre intimes !... linktongue.gif ) on a fait le tour. Reste l'oeil expert de nos vétérans.

Prions ensemble Tymora pour que leur vindicte soit brève et juste !



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Juin 2012 à 08h52 par Kalyope
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Feylan Calgard @ Jeudi 14 Juin 2012 à 00h09)
Voilà je pense qu'avec Zakalwe (dit Zakouille la fripouille mais uniquement entre intimes !... linktongue.gif ) on a fait le tour.

Ne dira rien mais n'en pense pas moins... wink.gif

Bon bon, quoi qu'il en soit, modifications effectuées. Effectivement Thorbjörn me faisait remarquer que mon serpent avait l'intelligence d'un bulot qui sèche au soleil.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Juin 2012 à 08h57 par Feylan Calgard
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est pas gentil de dire que Thorbjorn à l'intelligence d'un bulot qui sèche au soleil, c'est peut être un nain mais il est gentil...

je l'asticote un peu en vue de notre mêlée dans la fosse... devil.gif

Ok pour les modifs, j'ai relu ton BG pour moi c'est bon, l'aspect technique peut être que des choses m'échappent mais je ne trouve plus de coquilles.

Tu peux te préparer pour ton Test de Tyr auprès d'Hypérion.

Bonne continuation, amuse toi bien!

FICHE VALIDEE



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Juin 2012 à 12h03 par Zakalwe
Quote Post
 
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L'elfe noir s'approcha des deux humains en les toisant explicitement. Son allure charismatique et hautaine ainsi que son dénie de ces races inférieures l'auraient bien amené à leur botter les fesses mais la seule pensée de sang humain sur ces bottes de cuir le répulse directement. Il se ménagea donc et se reprit dans un but plus ... diplomatique dira t'on:

-Nous n'avons pas élever les rothés ensemble que je sache ... Passez votre chemin !



user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Juin 2012 à 12h15 par Kalyope
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ploie le genou et courbe l'échine, tout en dissimulant un petit sourire espiègle :

- Bien sûr bien sûr, je vous demande pardon pour ces familiarités Messire Elfe.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Juin 2012 à 12h21 par Feylan Calgard
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'illuskien ne fut qu'a moitié surpris par la rudesse de l'elfe noir. Il se contenta d'esquisser un fin sourire en coin sans daigner répondre au butor puis il tourna tranquillement les talons.

*On a peut être pas élevé les rothés ensemble mais t'en a pourtant bien l'haleine...*



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Juillet 2012 à 10h39 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Je te souhaite un joyeux anniversaire et de vivre parmi nous encore de longues aventures !



user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Juillet 2012 à 11h15 par Zakalwe
Quote Post
 
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on anniv Kalyope ! wink.gif



user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Juillet 2012 à 19h12 par Gimble
Quote Post
 
 

oyeux anniversaire ! linktongue.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll