Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (9) « Première ... 7 8 [9]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Thorbjörn
écrit le : Vendredi 30 Octobre 2015 à 16h25 par Gimble
Quote Post
 
 

ouble post pour mise à jour :

Changement d'inventaire au cours d'un RP de guilde, validé par Garek, Brun et Thunder.

Ce qui change :
- malus d'armure
- JDS
- CA
- Ligne de combat en plus (je suis pas sûr pour le 1d4 des pointes...)
- Inventaire : poids

J'espère n'avoir rien loupé smile.gif

Edit : petite question aux sujets des potions. Elles sont dans une boite dans un sac, combien de temps pour un prendre une ?
Et n'y a-t-il pas quelque chose d'autre pour les transporter en sécurité et possiblement plus facile d'accès ? J'ai vu la bandoulière mais les potions peuvent se briser non ?



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 30 Octobre 2015 à 17h09 par Nirannor
Quote Post
 
Apprenti
Chambre 21
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Thorbjörn @ Vendredi 30 Octobre 2015 à 17h25)


Edit : petite question aux sujets des potions. Elles sont dans une boite dans un sac, combien de temps pour un prendre une ?

Au moins une action de mouvement.

QUOTE (Thorbjörn @ Vendredi 30 Octobre 2015 à 17h25)
Et n'y a-t-il pas quelque chose d'autre pour les transporter en sécurité et possiblement plus facile d'accès ? J'ai vu la bandoulière mais les potions peuvent se briser non ?

Avec la compétence artisanat, tu te fabriques une caisse en bois, tu mets ta fiole dedans et tu bourres de chiffons. Un couvercle, une lanière pour la porter et le tour est joué wink.gif

Sinon sous d&d4 il existe ceci
user posted image



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Octobre 2015 à 18h04 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our info :

QUOTE (manuel des joueurs)
Présentation. Dans la plupart des cas, une potion ou une huile représente 2,5 centilitres de liquide contenu dans un petit flacon, en verre ou en céramique, appelé fiole et qui fait rarement plus de 2 ou 3 centimètres de large sur 5 centimètres de haut. Une fiole a une CA de 13, 1 point de résistance, une solidité de 1 et le test de Force pour la casser a un DD de 12. Une fiole contient 2,5 centilitres de liquide.



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (9) « Première ... 7 8 [9]  Reply to this topicStart new topicStart Poll