Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (7) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Morrydwenn Kelberyme, une ecorchée vive Helmite
écrit le : Mercredi 28 Janvier 2009 à 09h34 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our le calcul des compétences la Guetnorn vient de t'expliquer comment faire et dans notre manuel ceci est expliqué également.

Bref voici ce que tu dois noter et tu comprendras les erreurs de ce que tu avais marqué wink.gif :

• Artisanat : 0(Degré) +1 (modif. INT) = +1
• Concentration : 0(Degré) +2 (modif. CON) = +2
• Connaissances (noblesse et royauté) : 0(Degré) +1 (modif. INT) = +1
• Connaissances (religion) : 4(Degré) +1 (modif. INT) = +5
• Diplomatie : 3(Degré) +3 (modif. CHA) = +6
• Dressage : 0(Degré) +3 (modif. CHA) = +3
• Équitation : 2(Degré) +1 (modif. DEX) = +3
• Premiers secours : 0(Degré) +2 (modif. SAG) = +2
• Profession : 0(Degré) +2 (modif. SAG) = +2
• Psychologie : 3(Degré) +2 (modif. SAG) = +5

Tu as le droit à 240 po pour ton inventaire. Regarde dans nos magasins ce qui te plaît et achète les avant de reproduite l'intégralité de ton inventaire sur ta fiche papier.

Au fait comme tu viens d'Eauprofonde, tu as le droit à avoir gratuitement soit:

QUOTE
Équipement supplémentaire sad.gifA) Rapière* ou dague*; ou (B) Chemise de maille*


Choisis le lot A ou B en précisant le nom de l'objet pour que je puisse te le mettre dans ton inventaire mod.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Janvier 2009 à 10h47 par Morrydwenn
Quote Post
 
Aventurière DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ki, j'ai commencé a mettre le tout, minute, je regarde combien de kilo max au niveau 1, mon persos peut porter histoire de pas avoir l'air trop idiote en voulant faire un pas en avant ^^
j'ai l'impression d'avoir oublié un truc mais, bon, soit...pas le choix pour le moment.

Si je fait un choix:
Je prendrai chemise de mailles.

j'ai pas comptés le poids de la chemise de mailles en plus dans le poids du sac.





user posted image
Je puis regretter d'avoir menti, d'être la cause de ruines et de souffrances, mais fusse-je sur le point de mourir, je ne pourrais me repentir d'avoir aimé.
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin

Fiche Morrydwenn Kelberyme
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 28 Janvier 2009 à 12h23 par Azur'ael
Quote Post
 
 

'ai regardé ta feuille et porté directement quelques modifications. J'ai également changé la présentation de ton BG et corrigé certaines fautes d'orthographe.

Je te laisse y recopier ton inventaire mais avant pour la forme :

==> Pas besoin de mettre les caractéristiques de tes armes. Ce n'est pas l'endroit.

C'est là où il faut le mettre :

• Jet d’Attaque au corps à corps1 : 1+(2)+(bonus divers)+1d20 (nom de l’arme, dégâts+modif.FOR, critique)
• Jet d’Attaque au corps à corps2 : 1+(2)+(bonus divers)+1d20 (nom de l’arme, dégâts+modif.FOR, critique)
• Jet d’Attaque à distance1 : 1+(1)+(bonus divers)+1d20 (nom de l’arme, dégâts, critique, portée)
• Jet d’Attaque à distance1 : 1+(1)+(bonus divers)+1d20 (nom de l’arme, dégâts, critique, portée)
• Jet d’Attaque à distance2 : 1+(1)+(bonus divers)+1d20 (nom de l’arme, dégâts, critique, portée)


Au niveau de l'inventaire, c'est surtout le poids qui nous interesse pour finalement savoir si tu n'es pas en surcharge !

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 186 )
Fichier joint  FICHE_PALADIN.doc



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Janvier 2009 à 12h47 par Morrydwenn
Quote Post
 
Aventurière DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n calcule comment le poids en fonction de la force? parce que j'ai pas reussi a trouver sur le forum!

Sinon, je te remercie!



user posted image
Je puis regretter d'avoir menti, d'être la cause de ruines et de souffrances, mais fusse-je sur le point de mourir, je ne pourrais me repentir d'avoir aimé.
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin

Fiche Morrydwenn Kelberyme
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 28 Janvier 2009 à 13h30 par Azur'ael
Quote Post
 
 

liques sur ce lien, tu vas trouver les aides nécessaires feuille..



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Janvier 2009 à 14h20 par Morrydwenn
Quote Post
 
Aventurière DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci azur'ael ^^



user posted image
Je puis regretter d'avoir menti, d'être la cause de ruines et de souffrances, mais fusse-je sur le point de mourir, je ne pourrais me repentir d'avoir aimé.
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin

Fiche Morrydwenn Kelberyme
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 29 Janvier 2009 à 19h03 par Azur'ael
Quote Post
 
 

'ai recalculé ton nombre de PA dépensés pour l'affectation de tes caractéristiques. Oh surprise ! Tu n'as dépensé que 36 PA !

PA
8 0
9 1
10 2
11 3
12 4
13 5
14 6
15 8
16 10
17 13
18 16


Force 14 (+2) ============> 6 PA
Dextérité 12 (+1======> 4 PA
Constitution 14 (+2)=====> 6 PA
Intelligence 12 (+1)=====> 4 PA
Sagesse 14 (±2)=============> 6 PA

soit 36 PA contre 38

dis moi ce que tu comptes modifier. Je le ferais sur ta feuille.

Charisme 16 (+3)



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Janvier 2009 à 19h57 par Morrydwenn
Quote Post
 
Aventurière DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h? mal lu, je pensais que c'etait 36 pas et non 38 ^^
donc y me reste deux points a mettre, c'est ca?
mets les points manquant en intelligence!

je calcule automatiquement que ca me monte a 14 (si je ne me trompe pas) donc, j'ai un +2.
j'ai recalculé les points a distribuer et je les ai redistribué.



user posted image
Je puis regretter d'avoir menti, d'être la cause de ruines et de souffrances, mais fusse-je sur le point de mourir, je ne pourrais me repentir d'avoir aimé.
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin

Fiche Morrydwenn Kelberyme
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 29 Janvier 2009 à 20h06 par Azur'ael
Quote Post
 
 

u as le droit du coup à 4 points de compétence en plus. Tu comptes les mettre où ?

Et une langue supplémentaire ...laquelle ?



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Janvier 2009 à 20h36 par Morrydwenn
Quote Post
 
Aventurière DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rf oui, j'ai oublié la langue, attend je te met ici ce que j'ai modif:
Nombre de points de compétence au niveau 1 : (2+modif. INT) x 4 =16
Nombre de points de compétence par niveau : (2+modif. INT) = 6•

Artisanat : 0(Degré) +2 (modif. INT) = +2 (Non applicable)• Concentration : 0(Degré) +2 (modif. CON) = +2•
Connaissances (noblesse et royauté) : 4(Degré) +2 (modif. INT) = +6• Connaissances (religion) : 4(Degré) +2 (modif. INT) = +6•
Diplomatie : 4(Degré) +3 (modif. CHA) + 2 (Race)= +9•
Dressage : 0(Degré) +3 (modif. CHA) = +3•
Équitation : 0(Degré) +1 (modif. DEX) = +1•
Premiers secours : 0(Degré) +2 (modif. SAG) = +2•
Profession : 0(Degré) +2 (modif. SAG) = +2 (Non applicable)• Psychologie : 4(Degré) +2 (modif. SAG) = +6

Hors classe•
Détection : 0(Degré) +2 (modif. SAG) + 1 (Race)= +3•
Fouille : 0(Degré) +2 (modif. INT) + 1 (Race) = +3•
Perception auditive : 0(Degré) +2 (modif. SAG) + 1 (Race)= +3• Renseignements : 0(Degré) +3 (modif. CHA) + 1 (Race)= +4

J'ai rajouté en connaissance (noblesse et royauté):
niveau langue: je rajoute: (apres nombres d'hesitation):
Draconien (si possibilité, bien sur).

Edit: fiche modifiée!



user posted image
Je puis regretter d'avoir menti, d'être la cause de ruines et de souffrances, mais fusse-je sur le point de mourir, je ne pourrais me repentir d'avoir aimé.
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin

Fiche Morrydwenn Kelberyme
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (7) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll