Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (7) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Morrydwenn Kelberyme, une ecorchée vive Helmite
  écrit le : Mardi 27 Janvier 2009 à 12h26 par Morrydwenn
Quote Post
 
Aventurière DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rénom : *******

Age : 27

Ville : Roux en belgique

Occupation actuelle : Etudiante en...infirmerie mais je doit encore changer vu que cela ne me plait aucunement

Loisirs : enormements, principalement ecritures, lecture, JDR et MMO en tout genre.

Musique favorites : Lynda Lemay, BO de films, within temptation,....enfin trop pour pouvoir completer

Films favoris : Dogma, SDA, willow, la jap'anim', les nanards et pleins d'autres mais disons que les films de fantasy de qualité etant rare, autant les mettre, exception faites de "The barbarians" un film tres sympathique que je conseille.

Sites favoris : euh...red meat,dragodindons.com (j'aime l'elevage), le ludiste, boulet,fanfiction.net, ...enfin trop pour faire une liste, vu que je suis quasi une geek, meme si je ne connais rien au PC smile.gif

Ce que j'aime et déteste en général : erf, je dirai que cela depend, j'ai un sens de l'humour large, mais bon si je dois dire quelques choses je dirai les araignées, ma prof de pharmaco, les parfums pour femmes toujours hyper epicés ou sucrés et probablement les legumes cuits.
Par contre j'adore la cuisine etrangere principalement asiatique et tout ce qui est epicées ou piquantes.

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : rien de specifique en terme papier, par contre je deteste quand je RP sur serveur de jeu (type MMO ou non), ce que j'appelle le RP dinette, en clair: ne rien faire pendant des jours, juste regarder et parler de rien...
IRL pas de probs car y a toujours des conneries, IG ou on ne joue que des avatars, ca passe bien moins, surtout quand tout ne tourne qu'autour de la bouffe, une fois ca passe, deux fois ok, 10-12 fois ou quasi en continu, non, la communauté c'est bien mais quand on veux RP, et que rien ne se passe: ca me fait automatiquement fuir.
Sinon, n'ayez pas peur d'en faire voir a mon ou mes persos: j'ai une GRANDE tolerance a la douleur...(non Loviatar n'y est pour rien ^^).

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: je dirai que j'ai des bases, sans plus, je ne connais rien des RO sauf ce que j'ai pus voir ou lire dans la trilogies des avatars ou sur Baldurs'gate, ou encore neverwinter nights 1.
personnellement, le monde m'as moins bien interressés que les divinités et leurs fonctionnements.
Ce qui fait que si je connais quelques choses, c'est plus particulierement concernant les dieux.
j'ai quelques preferences pour certain, particulierement Helm et Loviatar, allez savoir pourquoi ^^

Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au...
euh...juste la trilogie des avatars.

Ma connaissance de Donjons & Dragons :joueuse papier en impro totale sur un jeu de role maison entre potes, monde crée de toutes pieces, ne contenant que peu de regles et ou les dés ne regles que la reussite ou l'echec d'une manoeuvre.

Sinon en plus conventionnel: joueuse et MD a: cthullhu, Vampire an mil, little fears, warcraft (oui y a un jdr papier ^^).
joueuse seulement sur: Paranoïa et cyberpunk

Joueur sur PC ou on line ? joueuse PC et online, et là: y a une GROSSE liste mais je ne vais mettre que mes preferés:
PC: la trilogie Thief, Zork nemesis, eyes of beholder (tous), Les elders scrolls (sauf Oblivion car machine trop faible, BG 1 et 2, NNW 1, Tlön, Vampire the masquerade bloodlines, Dongeon keeper 1, Diablo 1 et 2, warcraft 3 (meme si joué aux trois), ....

Online (du moins ceux que j'ai trouvé bon):
Guild wars (addon compris)
WOW (vive WLK)
Dream of mirror (tres bon jeu)
Anarchy online (un des meilleurs jeu niveau immersion)
The chronicles of spellborn (magnifique jeu sur lequel je RP).
Dongeons and dragons Online, Eberron Unlimited (la version EU etant payante, je suis partie sur la version F2P US).


Je suis tombé sur ce site : En tentant de retrouver un site qui condenssait enormement de choses sur Helm, son eglise, ses fideles,....
ce qui fait que je suis tombée ici par hasard et que moi qui cherchais un site serieux en JDR sur le monde des RO pour enfin tester et voir DD, je suis comblée on va dire smile.gif

Fréquentation envisagée sur la taverne : completement, puisque je souhaiterai jouer assez activement (comment ca je suis une droguée du RP?)

Mes attentes par rapport au site : Du RP, encore du RP, toujours du RP...et de la deconnade en prime si y a possibilittés (je suis adeptes de la logiques foireuse et devastatrices ^^ (en clair j'ai aucune logique).

Mes attentes par rapport au jeu : la je dirai, a vous de me dire, ma connaissance des RO est minimalistes, meme si j'aime m'informer, je deteste lire des stats en tout genre ^^, c'est pour cela que je joue en impro totale a mes parties.
Mes parties papiers sur cthullhu ou vampires, comporte que je suis un peu plus strict, mais en general, je tente de ne pas me prendre la tete ^^


٠ Mon perso : Morrydwenn est une paladin ayant eu un passé extremement difficile, ce passé fait qu"elle a une haine et a la fois une peur fiscerale de tout ce qui a de la testostérones dans le sang.
Elle ne voue deu respect qu'a un seul homme: son maitre, a cause de l'amour qu'elle lui porte, les autres, meme ceux de son ordre; elle sera sec avec eux, toujours mefiante.
A cela se rajoute le fait qu"elle a une haine viscerale de toute formes de violences contres les femmes, et deteste l'esclavage...
Elle a pitié des filles de joie, puisqu'elle a connu leurs sorts, mais n'as aucun pitié envers leurs souteneurs.

Nom complet : Morrydwenn Kelberyme

Infos supplémentaires : La mère de Morrydwenn etait quelqu"un qui venerait la part sombre de Sharess, quand au père de morrydwenn, au mj de choisir qui il sera...
Morrydwenn est loyale, et bonne en general mais elle a un comportement quelques peu chaotique par moment, ceci etant en grande partie du a son passé.
l'autre fait egalement, est que son amour pour Melleriack est totalement oedipien, en clair, elle vois un lui le père qu'elle n'as jamais eu, et recherchais son affection qu'elle quelle soit...peu importait la forme.
Au final elle choisis de partir voyant qu'elle n'etait pas acceptée (la chose etant quelques peu trop voyante par moment), et de ce fait a passée entre 4-6 ans a voyager sur la cotés des epées suivant les preceptes que Melleriack lui avait enseigné (sans y arriver en raison d'un fort ressentiment d'injustice en elle) avant de revenir vers Eauprofonde.
Elle a deux buts vitaux dans sa vie: le premier est de proteger tout innocents du mal afin d'eviter les souffrances qu'elle a connu chez autrui.
Son second but est du a la disparition de Melleriack: elle recherche ce qui lui a manqué durant des années: une famille et donc recherche le seul qu'elle pense qui pourrait lui donner ce qu'elle recherche: Son geniteur.

Pourquoi un tel personnage ? :
Pour deux raisons:
le premier est avant tout un cas: je joue a divers jeux et le paladin a toujours été vu comme etant une espece de machin pas tres fut fut, tallé grossierement,...
enfin une espece de paysan qui se serait pris d'un coups pour un chevalier....
c'est un des personnages les plus dur a manier en raison de son alignement (Loyal bon et chaotique mauvais etant tres difficile a jouer correctement), ce qui fait sont charme ^^


deuxiemement: j'apprecie que mes persos en bave dans leurs passés mais egalement en cours de partie...
je crois que de ce cotés là, a warcraft D20, mon chevalier de la mort etait plutot une belle reussite, malheureusement je n'ai jamais pus voir jusqu'ou ca aurait pus aller, puisque celui qui masterisait lorsque je jouait a demenagé.
de ce fait, j'ai voulu reprend la fiche et reformer le persos en reprenant la base du persos (la suite concernant Arthas et la premiere legion etant hors propos ici, ne connaissant pas assez le bg des RO, je ne pouvait pas le mettre, mais dans le bg originel et c'est vrai que j'hesite a le mettre, Morrydwenn arrivait a se faire un ami, parmis les hommes qui l'entourait, qui au final deviendrait ce bon Roi liche...
Au final sa propre quete personnelle etait de le rammener, et dans ce but, elle devenait un chevalier de la mort, pensant pouvoir le rammener de l'interieur du Fleau vers la lumière.
autant dire que la deconvenue a etée terrible quand elle a compris ce dont le roi liche etait capable (telekinesie, voyance,...).
donc ce truc la, je laisse en suspend, sachant que ma fiche sera incomplete, ca me permettra de farfouiller un peu et de bidouiller ce cotés "quete de redemption".
Niveau de l'avatar, je voulais que mon persos soit rousse, pour une raison assez simple: j'aime les rousses (j'adorerait l'etre^^) et je voulais que ce soit la seule caractéristique heritée de son père.


PS: j'ai eu un ptit probleme avec le .doc, puisque je ne peu ouvrir qu'ne .SWV.
Je met la photos de mon persos en dessous egalement, etant donné que ca alourdit de trop le fichier on dirai.


Edit complete de la fiche de personnage 27 janvier 2009
fichier word: je suis une enorme noob et j'oublie que mon pc n'est pas celui de ma bibliotheque: resultat mon pc ouvrait d'office la fiche en open office provoquant un bug de celle ci.
donc ici normalement c'est bon, du moins ca devrait l'etre, je n'ai pas pus tout remplir, car jai un peu de mal avec le concept des fiches et a part pour les bg, je ne les utilises jamais moi-même ^^
dnc voila normalement ca devrait etre bon maintenant tongue.gif

28 janvier 2009:
Modification sur conseils de la guetnorn:
ajouts des oublis et modifications de ce qui devait etre!

Modification et ajouts de l'inventaire: calculs du poids transportés
28 janvier 2009: Modifications sur recommandations d'Azur'ael
29 janvier 2009 modification des points de caracts, modifs des points de competences (dons). recalculs des points
30 janviers 2009 modification de la langue par nain.
edit 23 Octobre 2009: modifs suivant les dernieres infos, verifications du bg et retirage de la photos qui alourdissait le fichier
27 octobre 2009: Correction suivant les mise en evidence de Sarawak
modification de l'inventaire, ajout des achats
modification suivant les recommandations de la Guetnorn

Modifications du background: petite erreur du au fait que je joue a d'autres JDR, où la fonction paladinesque est avant tout un choix plutot qu'un appel, ce qui semble etre le contraire ici.
Ne sachant ce qu'est l'appel, je me suis un peu inspirée de deux ou trois trucs (Scrooge, noob, le manuel des monstres et les chapitres sacrés de DD3.5).
Verifiez celui de ma fiche de persos du site pour le background car j'ai le probleme que la fichier prend trop de poids et par extention, devient impossible upload


modification suivant les conseils de Sarawak
Modification inventaire et argent
Modification suivant les derniers conseils donnés: changements de ce qui est demandé, ainsi que de certains details

Edit: modification du poids a vide



Ce message a été modifié par Ţhųnđer Jaċk le Vendredi 27 Février 2015 à 12h54

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 367 )
Fichier joint  Fiche_Morry.doc



user posted image
Je puis regretter d'avoir menti, d'être la cause de ruines et de souffrances, mais fusse-je sur le point de mourir, je ne pourrais me repentir d'avoir aimé.
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin

Fiche Morrydwenn Kelberyme
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 27 Janvier 2009 à 13h51 par Jnaya
Quote Post
 
DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut et bienvenue.
Juste pour dire que j'aime bien le background de ton perso smile.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Janvier 2009 à 13h58 par Morrydwenn
Quote Post
 
Aventurière DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci, smile.gif

je m'attele a faire quelques changements qui ne vont pas (commes les avatars et la fiche (probs avec ma version d'open office).



user posted image
Je puis regretter d'avoir menti, d'être la cause de ruines et de souffrances, mais fusse-je sur le point de mourir, je ne pourrais me repentir d'avoir aimé.
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin

Fiche Morrydwenn Kelberyme
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 27 Janvier 2009 à 14h01 par Jnaya
Quote Post
 
DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

éhé en effet, ca fait au moins 3 ou 4 avatar différent que je voit wink.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Janvier 2009 à 14h53 par La Guetnorn
Quote Post
 
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lae jeune A'Tel'Quess,

Je suis la Guetnorn, on dit de moi que je veille avec attention sur les enfants du Beau-Peuple de cet établissement, et c'est le cas.

Tu as fais un excellent choix pour nous rejoindre.

Il te faut savoir que le charisme joue un grand rôle dans les pouvoirs du paladin, tant au niveau des soins qu'il dispense que de la protection dont il dispose et des morts-vivants qu'il peut renvoyer. La Force est également importante en.raison de son influence sur les combats. Une valeur mininum de 14 en Sagesse est nécessaire pour avoir accès aux sorts de paladin les plus puissants et il lui faut au moins 11 pour pouvoir jeter le moindre sort.

Pour tes caractéristiques, faisons simple, voici un exemple que je te propose:

FOR 14 +2
DEX 12 +1
CON 12 +1
INT 12 +1
SAG 16 +3
CHA 16 +3

Tes caractéristiques raciales sont:

• les demi-elfes n’ont aucun bonus ou malus en rapport avec leur taille.
• Immunité contre les sorts et effets magiques de type sommeil ; bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements.
• Vision nocturne. Les demi-elfes voient deux fois plus loin que les humains dans des conditions de faible éclairage (clarté de la lune ou des étoiles, torche, etc.). Dans ces conditions, ils distinguent toujours parfaitement les couleurs et les détails.
• Bonus racial de +1 aux tests de Détection, Fouille et Perception auditive.
• Bonus racial de +2 aux tests de Diplomatie et Renseignements.
• Classe de prédilection. Spécial. La classe la plus élevée d’un demi-elfe multiclassé n’est pas prise en compte quand on détermine s’il subit ou non un malus de points d’expérience.

Pour le reste, je reviendrais te voir pour ton BG....je laisse le soin à nos correcteurs chevronnés de s'occuper du reste de ta fiche.




user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 27 Janvier 2009 à 15h08 par Morrydwenn
Quote Post
 
Aventurière DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e tache de tenter de remplir la fiche correctement mais je rame vu que mon pc a decidé que non il ne voulais pas l'enregistrer correctement!

je vais voir avec la fiche fractionnée si elle fonctionne correctement cette fois avec mon pc.

Sinon: merci de l'acceuil smile.gif

Par contre: j'ai opté pour ce que Isorion m'avais proposé:FOR 14 +2
DEX 14 +2
CON 12 +1
INT 12 +1
SAG 14 +2
CHA 16 +3

PS: j'ai reverifié: mon pc refuse d'enregistrer le fichier correctement, donc ....je suis réellement desolée, que ce soit la fiche entiere ou fractionnée, impossible, il efface le premier cadre .



user posted image
Je puis regretter d'avoir menti, d'être la cause de ruines et de souffrances, mais fusse-je sur le point de mourir, je ne pourrais me repentir d'avoir aimé.
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin

Fiche Morrydwenn Kelberyme
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 27 Janvier 2009 à 15h52 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e format de ta fiche ne convient pas. Comme tu me l'as dit sur le chan, tu as word. Voici en fichier joint la fiche word pour le paladin.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 283 )
Fichier joint  FICHE_PALADIN.doc



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Janvier 2009 à 16h30 par Morrydwenn
Quote Post
 
Aventurière DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e te demande quand meme pardon parce que je t'ai tout de meme retenu plus de deux heures pour une connerie....
je n'ai pas fait gaffe alors qu'en regardant correctement la chose aurait etée vite fait...

Promis, je me ferai pardonner ma noobitude et mon esprit d'illogisme tordu! ^^



user posted image
Je puis regretter d'avoir menti, d'être la cause de ruines et de souffrances, mais fusse-je sur le point de mourir, je ne pourrais me repentir d'avoir aimé.
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin

Fiche Morrydwenn Kelberyme
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 28 Janvier 2009 à 06h36 par La Guetnorn
Quote Post
 
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n problème de fiche résolue, j'espère que tu sauras lire chère A'Tel'Quess car il semble que tu n'as pas consultée le lien d'aide pour remplir ta fiche qui t'a été donné précédemment....

Voyons cela rapidement

A corriger sur ta fiche:

-Semi-elfe Lunaire (Eauprofonde)= Demi-elfe lunaire

-(mettre le nom du dieu)= Il te faut choisir une divinité. Panthéon humain ou Seldarine, selon ton choix.

Choisir une divinité c'est s'assurer de ne pas voir son âme capturée par les hordes de créatures maléfiques après sa mort et de trouver le repos éternel. Pour les serviteurs des dieux (prêtre, druide, paladin, rôdeurs) c'est indispensable puisqu'il s'agit de la source de leurs pouvoirs. Pour les autres, il s'agit plus d'une divinité qui représente le mieux les convictions personnelles de votre personnage. Contrairement à notre univers réel, les individus athées sont extrêmement rares dans les Royaumes Oubliés et il faut un excellente raison pour l'être.

- Compétences

Tu as 12 points de compétences à distribuer, dans la partie en gras de l'exemple tout en ne dépassant pas 4 degrés de maîtrise. Tu dois aussi indiquer les bonus liés à tes caractéristiques.

Exemple: Tu choisis de mettre 4 points en Diplomatie a cela s'ajoute un bonus de +3 en raison de ton charisme, par contre tu décides de mettre 2 en équitation auquel s'ajoute ton bonus de +1, ce qui se traduit sur ta fiche:

QUOTE
Exemple:
• Diplomatie : 4(Degré) +3 (modif. CHA) = +7
• Équitation : 2(Degré) +1 (modif. DEX) = +3


Pour ces deux exemples tu as déjà distribué 6 points de compétences. Il t'en reste donc 6 à dispatcher.

Tu as choisi le don Beau Parleur: Ok

Dans la partie langue tu dois noter: Commun, elfique et le Chondathan

De plus avec +1 en intelligence, tu dois choisir une langue supplémentaire dans ces langues:

Alzhedo, halfelin, illuskan, nain, orque

Tu dois noter dans tes caractéristiques raciales ceci:


Tes caractéristiques raciales sont:

• les demi-elfes n’ont aucun bonus ou malus en rapport avec leur taille.
• Immunité contre les sorts et effets magiques de type sommeil ; bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements.
• Vision nocturne. Les demi-elfes voient deux fois plus loin que les humains dans des conditions de faible éclairage (clarté de la lune ou des étoiles, torche, etc.). Dans ces conditions, ils distinguent toujours parfaitement les couleurs et les détails.
• Bonus racial de +1 aux tests de Détection, Fouille et Perception auditive.
• Bonus racial de +2 aux tests de Diplomatie et Renseignements.


Une fois tes modifications apportées à ta feuille, nos correcteurs viendront vérifier ta fiche et nous pourrons allez de l'avant. Attention, ta fiche doit être jointe seulement à ton premier post.

Je reviendrais pour ma part pour valider ou non ton BG.

Courage,



user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 28 Janvier 2009 à 08h55 par Morrydwenn
Quote Post
 
Aventurière DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

emi parce que je dit toujours en language parler "semi" et non "demi".
(belgicisme?), ouki.
par contre si, j'ai utilisé l'aide, mais comme deja dit: les fiches et moi ca fait deux, j'ai toujours un mal de chien a les remplir ^^.

Par contre soit je bug encore (possibilité), soit, j'ai réellement oublié de recopier, mais en reverifiant hier: le .doc remis, avait tout ce qui etait demandé (mis a part la faute de language et les erreurs de calculs (auquel je ne comprend rien, enfin si, des que j'aurais trouvé comment ca marche ^^).


Comme dit, je ne suis vraiment mais vraiment pas familliers avec ces trucs, je les evite deja IRL (le plus important pour mes parties etant le bg).
donc je rame quelques peu ^^

bon, je corrige ca et je te le remets ^^

Merci smile.gif




user posted image
Je puis regretter d'avoir menti, d'être la cause de ruines et de souffrances, mais fusse-je sur le point de mourir, je ne pourrais me repentir d'avoir aimé.
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin

Fiche Morrydwenn Kelberyme
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (7) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll