Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (6) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Second Perso : N'Jini
  écrit le : Dimanche 28 Octobre 2007 à 10h12 par Kipepeo
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est pas trop facile de présenter un second perso. D'abord je ne sais pas si il faut dire qui est sa soeur... Faut peut-être laisser deviner ?

Néanmoins, je suis N'Jini Mchawi, humaine de race et sorcière de mon état. J'espère découvrir les quelques merveilles de ce monde et d'évoluer vers plus de connaissances dans mon art. Les combats nécéssaires ne me rebutent pas, mais j'aime avant tout découvrir les mystères et résoudre d'insondables énigmes.

Ci-joint ma ptite fiche... pour vos commentaires et vos conseils...



Ce message a été modifié par N'Jini Mchawi le Vendredi 23 Janvier 2015 à 20h49

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 532 )
Fichier joint  njini3_1.doc



 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 28 Octobre 2007 à 10h52 par Azur'ael
Quote Post
 
 

eureuse rencontre

J'ai jeté un petit coup d'oeil à ta feuille de perso par curiosité et j'ai vu que tu avais noté des sorts mémorisés. Cette pratique n'est pas celle d'un ensorceleur mais celle du mage qui doit mémoriser ses sorts tous les jours à l'aide de son grimoire. Un ensorceleur a cet avantage , il n'a pas de grimoire. En revanche, ça lui est plus complexe de lancer des sorts avec des dons de métamagie. C'est une action plus longue que celle effectuée par un mage.


Et au fait bienvenue !



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Octobre 2007 à 12h45 par Korel Bellesoif
Quote Post
 
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n second personnage dis-tu ?
Alors je te souhaite de nouveau la bienvenue cher N'Jini Mchawi.

Toutefois, pourrais-tu me contacter par MP afin de me souffler le nom de ton premier personnage s'il te plaît ? Et le nom du MJ actuel de ce premier personnage.
Merci d'avance.

Sinon, pas de souci pour l'avatar, mis à part un regard un peu vide non ?

Toujours heureux de voir que les seconds personnages fleurissent. C'est tout de même un signe indéniable que nos membres se sentent bien parmi nous !
Mais je rappelle à tous ceux que cela tenterait que la création d'un deuxième personnage est soumise à autorisation du Maître de Jeu du premier personnage et à l'approbation des Maîtres de la Taverne.
N'oubliez pas !



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Octobre 2007 à 15h29 par Adlareth
Quote Post
 
 

eureuse rencontre N'Jini Mchawi,

Je te souhaite à mon tour la (re) bienvenue dans cette belle taverne où nous nous sentons si bien. N'est-il pas?

Voici donc un ensorceleur de plus, la bonne nouvelle. Puisses-tu t'amuser avec ce personnage. Pour ma part, je ne regrète rien. Les Innatoh oups! pardon ensorceleur sont très sympa à jouer enfin moi je me régale.

Bonne installation, et peut-être nos destinnés nous amèneront -elles à nous rencontrer (RP).

Eau pure et rire léger N'Tel'Quess.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Octobre 2007 à 06h57 par Kipepeo
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rand merci pour ce gentil accueil.

Azur'ael : j'ai corrigé ma fiche et Korel, je te MP de suite. Regard un peu vide, dis-tu pour mon avatar. Maintenant que tu me l'as fait remarquer, je trouve aussi !
Mais elle cadre bien avec l'idée que je me faisais d'elle. Je vais voir si je peux un peu heuu...manipuler l'image biggrin.gif


Et Dinenda : Merci pour tes encouragements ; de plus je sais maintenant vers qui me tourner pour toute question concernant les ensorceleurs et leur arts... wink.gif j'espère vraiment pouvoir "rpayer" un jour avec toi.

Au fait un petite question : ai-je droit à un don de classe et ce malgré mes deux dons régionnaux ?



 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 30 Octobre 2007 à 08h31 par Kipepeo
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ésolée pour le double post : tout ça pour dire que j'ai modifié mon avatar (j'espère qu'il plaira à Korel biggrin.gif ) et que ma question ci dessus tient toujours smile.gif



 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 30 Octobre 2007 à 10h14 par Karth
Quote Post
 
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alutations aventurière, soit à nouveau la bienvenue dans notre chère Taverne.

Pour les dons, en fait, tu n'as droit qu'à un seul don régional. Mais étant humaine, tu as bien droit à deux dons, donc il te faut faire un choix et prendre un second don parmi les dons dit Généraux

Le reste de ta fiche sera vérifiée par nos méticuleux serveurs.
(Mais avec un rapide coup d'oeil, il me semble que tu n'as pas choisi tous tes sorts (4 de niveau 0 et 2 de niveau 1)

Pour l'avatar, voici une version peut être un peu plus travaillée.
(même si l'image comporte encore pas mal de défauts)

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 238 )
Fichier joint  N__jini.jpg



Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Octobre 2007 à 12h41 par Kipepeo
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci Karth smile.gif

J'ai modifié l'avatar selon ton fichier et c'est vrai qu'il donne mieux, et ma fiche comporte maintenant deux dons !






 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 30 Octobre 2007 à 20h35 par Korel Bellesoif
Quote Post
 
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onne rencontre chère N'Jini Mchawi.

Je suis convaincu d'avoir déjà vu ce visage mais je ne parviens à me remémorer qui le détient ou le détenait.
Si son propriétaire est absent depuis des mois, tu peux garder le conserver N'Jini. En revanche, si ce membre est encore actif, il te faudra en changer à nouveau.

Je pars de ce pas consulter mes archives !



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Octobre 2007 à 21h27 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

o,

portrait dispo depuis plus de 3 mois..



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (6) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll