Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (13) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Belgos Dalaèl, un nouveau venu, En provenance de Shimelsta
écrit le : Samedi 14 Octobre 2006 à 21h27 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

récison :

La Plèbe = PJ

On va tous aux chiottes de la même façon

wink.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 14 Octobre 2006 à 21h40 par Kobalt
Quote Post
 
Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

^^ En effet

Bon pour tenter d'arrêter avec mes off-topics misérables, je dois dire que ceux que j'apelle affectueusement "les vieux" sont plus compréhensifs de l'importance des règles et qu'ils ne demandent pas toutes les 10 minutes de les changer. Et lorsqu'un Maitre demande de changer d'avatar ou quoi, cela se fait sans anicroche. Ca s'est vu avec un autre papy récemment, Karan G.

Alors prenons de la graine, les djeun'sss biggrin.gif



user posted image
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre...
user posted image Réputation 8,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
  écrit le : Mardi 17 Octobre 2006 à 14h39 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e pense avoit terminé ma fiche de personnage mais je crois bien que je suis un peu trop chargé ???

Belgos prit place à une table non loin de l'âtre et commanda un solide déjeuner. L'inaction lui pesait et l'impatience le gagnait, alors quoi de meilleur qu'un bon repas pour le faire patienter...



user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 17 Octobre 2006 à 14h43 par Joinon
Quote Post
 
 

ttention au double post! biggrin.gif Edite le premier et supprime le dernier.

Et bienvenue.



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Octobre 2006 à 14h56 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci de ton conseil , noble Joinon. Je viens de supprimer les double post que j'avais envoyé.

Je ne peux pas dire que je ne savais pas, une charmante Drow, ( Belgos devait bien en convenir...) , m'en avait déja fait la remarque....




user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 17 Octobre 2006 à 16h37 par Boddynock
Quote Post
 
Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alutations

Alors voyons voir...

Hum... Un rôdeur qui se distingue plus par son intelligence que par sa dextérité? Ainsi que par sa forte constitution, malgré sa nature demi-elfique. Eh bien pourquoi pas...

Tout ceci n'étant pas très clair, je te demanderais de répartir tes 36 points de compétences.
Je t'ai notifié les compétences dites "de classe" (les autres étant "hors classe") dans ta fiche de perso que je joint ici.
Tu peux dépenser jusqu'à 4 points de compétences au niveau 1 par compétence.
Sachant que pour les compétences "de classe", 1 point dépensé = 1 point acquis en "Degré".
Et que pour les compétences "hors classe", 2 points dépensés = 1 point acquis en "Degré".

Si tu modifies tes caractéristiques, n'oublie pas de répercuter la modification du bonus de caractéristique partout ou elle a une importance.

De plus j'ai remarqué une erreur dans le calcul de ta CA.
Dans l'état actuel, tu as au maximum 14 en CA et non 17.
Peut être as tu été induit en erreur à causse du "Bonus de Dex max: +3" qui accompagne la description de l'armure...
Cette indication n'est là que pour limiter. Si tu as plus de +3 en bonus de Dextérité, lorsqu'il sera appliqué à ta CA, ton armure te limitera a +3.

Voilà, j'éspère avoir été suffisament clair. Mais dans le doute n'hésite pas à poser des questions.


Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 165 )
Fichier joint  Fiche_de_Belgos_Dala_l.doc



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Octobre 2006 à 17h24 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Belgos regarda avec attention le parchemin que venait de lui remettre maître Boddynock et d'un seul coup un horrible doute s'empara du demi elfe....

J'hésite, j'aurais sans doute dû privilégier la dextérité de mon perso, un rôdeur, demi-elfe de surcroit....ai-je fait les bons choix vénérable comptable?



user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 17 Octobre 2006 à 17h32 par Joinon
Quote Post
 
 

evois tes caractéristiques à mon avis.



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Octobre 2006 à 20h18 par Malig
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

utch ! Le rôdeur est soit un archer de 1er ordre, soit un combattant au contact de deuxième ligne. Sauf vers la fin où il lance de petits sorts de druide.

Quoi qu'il en soit prend de la Dextérité pour tirer à distance et pour toucher mieux avec ta dague(Dans le cas présent ton don Attaque ne te sers à rien ! Il remplace ton bonus de +0 lié à ta Force par... +0 lié à ta Dex)

Fait honneur à ta race (enfin la bonne moitié) et soit plus habile qu'un humain paysan de base... ou que Malig qui n'a jamais fait de sport de sa vie wink.gif

Tu peux baisser ta Sag et surtout ton Int (je sais c'est toujours flatteur pour l'ego mais bon...)



Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Octobre 2006 à 08h34 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Après le temps de la réfléxion suit le temps de l'action, Belgos avait étudié les parchemins laissés par Maître Boddynock et il avait apporté quelques modifications qui semblaient le satisfaire.

Voilà, j'ai apporté quelques modifications à ma fiche perso,qu'en pensez-vous les amis?



user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (13) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll