Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ascha Cheynn, second personnage de Narvarth
écrit le : Mardi 08 Août 2006 à 13h28 par Zémobiel
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e dirais que les mieux se serais Solar, Planar, un Planetar ou encore un Deva. Le mieux je crois se serais un deva si tu veux pas passer un mégalo.
En effet pour les bardes pas de livres de sort, comem l'ensorcelleur tu es un lanceur de sort spontaner, tu connais quelques sort et ue peux n'importe qu,elle que tu veux tent que tu as des sorts de se niveau, contrairement au mage qui doit apprendre tout ses ort le matin et que si il apprend une foi le sort Missile Magique il ne pouras que le lancer une fois avant de le réaprendre.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Août 2006 à 15h00 par Narvarth
Quote Post
 
 

erci pour ces conseils, pour ce qui concernait les sorts je n'était pas sur donc merci Zémobiel.
Vous auriez quelques détails sur les célestes?
Je n'ai pas vraiment de bouquin pouvant m'apporter des précisions donc...
A votre bon coeur..
Bonne journée a tous.
a+



user posted image
Unifier c'est nouer mieux les diversités particulières et non les effacer pour un ordre vain.


Fiche d'Ascha lvl3
Ascha Cheynn, Narvarth
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Août 2006 à 17h09 par Zémobiel
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e qu'il a suretout à savoir sur eux... je ne traduirais pas mon Monster Manual pas le temps, c'est que se sont des anges chacun représentent un rang selon leur zone d'influence.
Planetar: est lier à une planète
Solar: est lier a un systhème solaire
Planar: est lier a un plan d'existance entier.
pour le Deva c'est un ange de rang mineur
edit: il est aussi important a noter que ton ascendence de la sorte d'ange n'as que peux d'importance, mais par contre en tent que aassimar il est possible que tu es une marque de naissance de la forme du symbolle divin du dieu que l'ange qui est dans tes ancêtres servait. Il est aussi à noter que cet ange n'es ni ton père ni ta mère sinon tu serais un demi-celestial, en tent que Aassimar tu as au moin 2 génération d'écart tu es donc sois un quart ange... sois encore moin que ça.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Août 2006 à 08h14 par Narvarth
Quote Post
 
 

ncore une fois merci Zémobiel, il est vrai qu'un ancêtre Déva correspondrait mieux (rang mineur), sympa pour les précisions, pour le fait qu'il faut au moins deux générations d'écart, je pense remodifier un petit peu mon background pour que ça convienne.
Bonne continuation à tous.
A une prochaine.

(Edit): Je ne sais pas si j'ai besoin de repasser l'épreuve de Tyr ou pas, en attendant pour moi sauf contre ordre ce serai bon pour continuer.



Ce message a été modifié par Ascha Cheynn le Mercredi 09 Août 2006 à 12h51



user posted image
Unifier c'est nouer mieux les diversités particulières et non les effacer pour un ordre vain.


Fiche d'Ascha lvl3
Ascha Cheynn, Narvarth
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Août 2006 à 07h47 par Narvarth
Quote Post
 
 

ernières modifications pour les détails du background effectués, si c'était possible de débloquer les sujets auquel on n'a pas encore accès quand on viens de créér son personnage, ce serai sympa.

Au passage la boutique "Le Joyau d'Elminster" manque de feuilles de parchemin et d'étui à parchemin, comment il va faire mon barde pour retranscrire ses épopées??, je pense que çe n'était pas la peine d'ouvrir un sujet exprès pour ça, donc je le met à la suite ici.

Voilà, de la part D'Ascha Cheynn.

Bonne journée à tous.




Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Août 2006 à 08h51 par Nollïa
Quote Post
 
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u ne dois pas repasser ton épreuve de Tyr. Y'a que les elfes qui doivent repasser leur épreuve de Tyr wink.gif
Je te file les accès....et bon si je me fait taper sur les doigs ..tant pis. biggrin.gif Par contre, il serait bon que tu remplisses ta feuille de perso papier, je ne sais pas si tu l'as déjà fait...



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 10 Août 2006 à 08h59 par Narvarth
Quote Post
 
 

erci gentille haleline, la fiche je croyais l'avoir ajouté à mon post de présentation et je me suis rendu compte tout à l'heure qu'elle n'y était pas..
Enfin c'est pas grave, j'ai ici une version pas tout à fait complête, que je suis en train de reprendre, j'éditerai ce post pour l'y joindre.
Bonne journée à tous.

Edit pour Morkab, pas de souci, fiche bientôt jointe à mon premier post.



Ce message a été modifié par Ascha Cheynn le Jeudi 10 Août 2006 à 09h29



user posted image
Unifier c'est nouer mieux les diversités particulières et non les effacer pour un ordre vain.


Fiche d'Ascha lvl3
Ascha Cheynn, Narvarth
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Août 2006 à 09h12 par Morkab Caliban
Quote Post
 
Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

dite ton premier post pour y joindre la fiche, sinon la retrouver risque d'être compliqué par la suite wink.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Septembre 2009 à 13h05 par Atlas
Quote Post
 
 

elle rencontre compagnon de l'Assemblée !
Remarquable ton XP, 3000XP juste, bravo pour ton passage de niveau wink.gif
La curiosité m'a poussé à regarder ta fiche (de deuxième niveau, c'est peut-être le bon moment pour la corriger) et d'y trouver ... un paquet de coquilles:

Compétences:
- Artisanat (représentation) : c'est de la peinture? de la sculpture?
- Diplomatie et Bluff : tu t'es accordé un +1 de trop (voir ci-dessous)
- Equilibre : sans rang, tu arrives à un +2, pas un +3
- Représentation : tu n'as pas précisé ton type de représentation. Déclamation lui irait plutôt bien pour un grand diplomate qu'il semble être mais tu as peut-être déjà utilisé un instrument ou l'autre.

Don: Education concerne les compétences de connaissance, pas n'importe quelle autre compétence au choix.
Dans ton cas, si tu cherches ce genre de bonus, tu as le don de "Négotiateur" (+2 en diplomacie et en psychologie) ou "Persuasif" (+2 en bluff et en intimidation) et sans doute meilleur en don régional.

Sorts: Tes nombres de sorts connus et par jour sont tout à fait faux.

Equipement: Le kukri ne fait pas partie des armes maitrisées par le barde, tu devrais avoir une pénalité à l'utiliser sans le don adéquat.

Alignement: tu es sur de ton Neutre stricte? Je n'ai pas lu tes aventures passées mais un Aasimar qui ne cherche pas le bien, ça m'fait bizarre wink.gif



user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 24 Septembre 2009 à 08h56 par Narvarth
Quote Post
 
 

ien vu pour les erreurs Arzaelig.
Fiche de niveau 3 mise à jour dans le premier post.

Modifs Avril-Mai 2015:
-réorganisation du classement des compétences communes/barde/prêtre/hors classe.
-remplissage d'inventaire, vente du kukri (+2po, moitié du prix d'achat), achat de divers vêtements (pourpoint, chainse, 2 braies, chausse, bliaud (total 24pa 8pc, poids total équivalent à une tenue de voyage, 2,5kg)
-Ajout d'une tenue de voyage dans l'inventaire fiche, (tenue de base gratuite) 2,5gk.
-Ajout d'un bâton (avec modif de la partie jets d'attaque liée), 2,5kg.

Mise à jour du background.



Ce message a été modifié par Ascha Cheynn le Vendredi 01 Mai 2015 à 11h40



user posted image
Unifier c'est nouer mieux les diversités particulières et non les effacer pour un ordre vain.


Fiche d'Ascha lvl3
Ascha Cheynn, Narvarth
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll