Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Hisse la grand voile, matelot !, Une histoire d'eau
écrit le : Dimanche 05 Mars 2006 à 10h21 par Lazarus Borgias
Quote Post
 
Ọęỉł-đụ-Đém&
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Moi :

Prénom : Alphonse
Age : 69 ans

Ville : une ville du sud de la france où il fait bon vivre
Occupation actuelle : prendre soin de moi

Loisirs : le tricot et la télévision, plus jeune les jdr, les séances de spiritisme, la démonologie, les cultes satanistes
Musique favorites : oulà, vous me tueriez... Vous aimez les bals musettes ?

Films favoris : Toute la série de Kurosawa
Sites favoris : C'est sur internet c'est ça ?

Ce que j'aime et déteste en général : les Joueurs qui mélangent tout, n'écoutent rien, ne lisent rien, ne pensent pas, médisent et jouent les hypocrites... un peu tout ce que vous décrivez comme des 'boulets' je crois.

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Ah, ça ! L'ivresse, l'engouement des émotions qui vous galvanisent au moment les plus intenses, les... (je m'arrête par souci de respecter le public mineur)

Je suis tombé sur ce site : je n'ai pas eu de mal à trouver en cherchant Royaumes Oubliés

Fréquentation envisagée sur la taverne : je vais essayer de ne pas faire comme beaucoup font partout: beaucoup au début, presque jamais ensuite.



Mon perso :

Nom complet : Lazarus Borgias, Oeil-du-démon

Infos supplémentaires : je préfère vous laisser découvrir en jeu toutes les atrocités dont il est capable.

Mes attentes par rapport au site : je suis déjà comblé rien qu'à admirer la beauté de cet antre qu'est la Taverne.

Mes attentes par rapport au jeu : avoir des bons partenaires et pas des tâches.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Mars 2006 à 10h46 par Devi Stralken
Quote Post
 
Chien de meute
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenu a toi Lazarus, heureux pour toi que les RO ne connaissent pas les gens de la terrible famille Borgias.

PS: ton avatar est super .



Dans le doute, frappe encore!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Mars 2006 à 11h33 par Alyndra
Quote Post
 
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

-La Taverne est heureuse de vous compter parmis les siens et vous offre ce rafraichissement en guise de bienvenue!¤Donne une choppine¤

Votre avatar et votre background semble dans les normes, un MJ viendra vous prévenir si des modifications doivent être éffectuées.

Votre test de Tyr devrait être lancer d'ici peu mais vous pouvez consulter le Manuel et en particulier les conventions d'écritures RP.

La Taverne des Royaumes oubliés vous souhaite une bonne aventure!
wink.gif

Ps: Encore un qui va grossir les rang du Cercle de L'ouroboros!!! yes.gif



user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Mars 2006 à 12h38 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Ps: Encore un qui va grossir les rang du Cercle de L'ouroboros!!!


héhé, ha bon ??

Bienvenue boucanier, j'espère que tu appréciera tes futures escales à bord de ma Sirène Noire wink.gif
Tu seras pas déçu !



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 05 Mars 2006 à 12h57 par Zarathoustra
Quote Post
 
Ļ'ạẻđę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue gamin !

QUOTE
Ce que j'aime et déteste en général : les Joueurs qui mélangent tout, n'écoutent rien, ne lisent rien, ne pensent pas, médisent et jouent les hypocrites... 


Entierement d'accord... c'est ce que j'appelle la majorite non pensante. Mais ici les proportions sont inversees alors ca va biggrin.gif

Bon jeu et a bientot de te lire !



Contentons-nous de dire que la vie est un songe, sans trop nous soucier du mensonge.

user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 05 Mars 2006 à 13h02 par Imzel
Quote Post
 
Vįpèŗę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue vieux loup de mer


Ravie de voir un nouveau pirate sur ces océans chaotiques. Plus tout jeune en plus ! Je ne serais plus la seule que l’on traitera de « vieille » ouf... devillove.gif


PS: le tricot, c’est pô mon truc embarrassed.gif



user posted image
"C'était un si vieux navire-qui sait, qui sait?-
Et pourtant si beau, que j'observe en vain
Dans l'espoir de voir le mât s'épanouir comme une rose
Et tout le pont se couvrir de feuilles, à nouveau."

Extrait de the old ships, de James Elroy Flecker
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Mars 2006 à 14h51 par Maguviale
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
les... (je m'arrête par souci de respecter le public mineur)


Soit tu es un perver, soit tu es un sadique . Dans les deux cas tu ne plait pas a Maguviale .
Cependant nous sommes HRP, alors bienvenue smile.gif .



" Le monde appartient aux individus rapides, à la langue habile et aux doigts agiles "
- Mask
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Mars 2006 à 19h23 par Ulysse de Rhobien
Quote Post
 
Ţọựŕmęŋţ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ep Hep Hissez cette putain d'voile matelots !

Moi j'en profite pour me présenter ici aussi, avec mon confrère Lazarus... malgrè que je ne soit pas Kleptomane comme lui... mais on dit de moi que je suis un sacré vicelard.

Sinon pour faire comme le modèle..
Prénom : Vincent
Age : 32 ans

Ville : brequin ?
Occupation actuelle : Philosophe, et oui

Loisirs : Et bien les "prises de tête" philoso^phiques, et le rapport entre le RP et le monde réel
Musique favorites : Rock, metal, industrial et dark smile.gif
Films favoris : Evil dead III
Sites favoris : Il y en a trop !

Ce que j'aime et déteste en général :
QUOTE
les Joueurs qui mélangent tout, n'écoutent rien, ne lisent rien, ne pensent pas, médisent et jouent les hypocrites... un peu tout ce que vous décrivez comme des 'boulets' je crois.
pareil biggrin.gif

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Ha bah j'aime bien qu'on soit cohérant, qu'on respecte les autres joueurs, qu'on lise ce que les autres disent, qu'on la ramène pas toutes les 2 minutes, et qu'on fasse un minimum attention à sa verve smile.gif (non, pas verge j'ai dit)

Je suis tombé sur ce site : j'y suis tombé sur ClubLegend.com ... mais il y a très longtemps smile.gif

Fréquentation envisagée sur la taverne : Que le week end malheureusement.. car la semaine je suis très occupé !


Mon perso :

Nom complet : Ulysse de Rhobien.. ministre de rien du tout

Infos supplémentaires : Sachez que je suis un vicelard morbide.

Mes attentes par rapport au site : Ne pas tomber sur les jeunes fougueux qui écrivent en language inconnu de la langue française.

Mes attentes par rapport au jeu : pareil que pour au dessus smile.gif



ouais enfin bref voilà quoi...



Comme un rien sans possibilités,
Comme un rien mort après la mort du soleil,
Comme un silence éternel,
Sans avenir,
Sans l'espérance même d'un avenir,
Résonne intérieurement mon Tourment.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Mars 2006 à 01h30 par Lazarus Borgias
Quote Post
 
Ọęỉł-đụ-Đém&
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ille dents d'requin ! Quel accueil ! Je vous remercie à tous de votre chalereuse bienvenue, matelots ! (même Maguviale qui a l'air d'avoir l'esprit plus pervers que moi...)

Il me tarde de voguer sur les flots en votre compagnie, mais en attendant, tournée générale !!! Pas vrai ma belle ?

De sa main valide se sent obligé de pincer la croupe ferme de la séduisante mignonne faisant office de serveuse.

Mais que vois-je ? C'est ce crotale de 'Tourment', alors mon frère quel bon vent t'amène ? As-tu eu écho comme moi de quelques rafiots à délester de leur cargaison dans le coin ? Ah, je te reconnaitrai bien là, vieux loup de mer.
Viens partager mon rhum, je ne vais pas boire cette piquette de bière, il nous faut de la vraie boisson d'homme, n'est-ce pas ?! Vivement que nous embarquions pour mettre à sac la grand mer.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Mars 2006 à 12h55 par Maguviale
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue Ulysse .
QUOTE
même Maguviale qui a l'air d'avoir l'esprit plus pervers que moi...)


Ce n'est pas Maguviale la pervers, plus son créateur qui aime faire l'amour hihi smile.gif



" Le monde appartient aux individus rapides, à la langue habile et aux doigts agiles "
- Mask
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll