ien le bonsoir à tous,
Alors concernant, la petite bête qui défoule les passions, je crois que j’avais été franc, et clair avec tout le monde. Et je pense que je n’ai absolument pas fait de coup en traître en essayant d’amener Quargoth (le fameux pseudo dragon) en douce.
J’en ai fait la demande très officiellement dans mes posts précédents. J’ai eu la réponse de maître liseur de rêves .
Quote : Dinenda
Pour pouvoir appeler un Pseudo-dragon, il faut attendre quel niveau, m'en fou, c'est celui là que je veux et pas un autre j'attendrai le temps qu'il faudra j'ai le temps je n'ai que 122 ans.
Réponse de maître liseur de rêves :
Quote :
Pour le familier tu peux convoquer celui du même alignement que le tiens, y'a pas à aller plus loin, et c'est pas plus difficile.
D’autre part, dans mon BG je parle assez longuement de façon dont je rencontre Quargoth. Une fois terminé, je l’ai envoyé de maître Korel Bellesoif pour qu’il l’intègre à mon premier post la fiche étant devenue trop lourde (107 Ko) pour que je puisse le faire moi-même. Voici sa réponse.
Réponse de Maître Korel Bellesoif.
Quote :
Ta fiche est jointe à ton premier post et l'avatar y figure.
Bel effort pour le BG !
Bravo !
Apparemment, jusqu’à présent cela ne posait pas de problème. Comme je l’ai dit plus haut je ne veux que ce familier là. S’il faut attendre alors j’attendrai, bien que cela nécessiterait qu’il faille faire quelques grosses modifs son mon BG. Mais je me plierai à la règle. Loin de moi l’idée de vouloir faire la révolution à ce niveau là. Mais j’ai commencé bien m’y faire à mon nouvel ami. Et je ne tiens pas à me cacher derrière cet ami, ni d’en faire une bête destructrice d’autant qu’i déteste la cruauté, et la violence gratuite.
Alors si un maître veut bien trancher une fois pour toute, afin que :
- Que je fasse les modifications qui s’imposeraient au niveau de mon BG, et une fois faite m’aider à intégrer ma fiche perso au premier de mes post.
- Soit me donner les moyens d’intégrer la version définitive de ma fiche, et m’ouvrir les portes de l’épreuve de TYR.
S’il vous plaît, j’ai très envie de pouvoir commencer à jouer avec vous….
Edit Une solution intermédiaire à laquelle je viens de penser. Pourquoi ne pas avoir Quargoth bébé (en limitant ses carctéristiques) il grandirait au fur et à mesure de mes aventure pour atteindre l'age adulte lorsque j'aurai atteinds le niveau adéquate. Qu'en pensez vous?
Ce message a été modifié par Dinenda le Mercredi 14 Février 2007 à 01h01