onjour à toi. Pour soulager un peu Ahuizotl et gagner un peu de temps, j'ai jeté un coup d'œil à ta fiche. J'aurais quelques remarques à formuler :
Onglet "Compétence" : Il ne faut pas faire figurer les totaux d'une compétence qui n'est pas innée et dans laquelle tu n'as investi aucun point. En clair, pas de "=2" pour "Art de la magie", "Art martial", etc. Pour mémoire, les compétences innées bénéficient d'un "*" devant leur nom.
Dans cet onglet également, ton trait régional "Balade dans les cimes" t'accorde un bonus en acrobatie, c'est à dire en agilité et pas en athlétisme (faudra d'ailleurs qu'on pense à corriger la description du trait à notre niveau...).
Onglet "Combat" : Tu n'avais pas renseigné le détail de tes facteurs de combat pour y faire figurer tes différentes armes. Je l'ai fait pour toi.
Onglet "Inventaire" : Il y aurait avantage à faire un peu de rangement dans tout ça, mettant les carreaux dans leur carquois, par exemple, et remplissant un peu mieux le sac à dos.
Pour le reste, ça me parait correct.
Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.
Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3