|
|
L'arrière-boutique des magasins, Camelote en stock
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ip top ! A moi les soupes de racines au goût de poulet et les tuniques propres, même après deux semaines de crapahutage.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
onjour, y aurait-il un gentil magasinier prêt à approvisionner son échoppe en coutelas divers. Cette arme de marin sera très utile pour mon avenir. J'aurais besoin de coutelas +1 mais, tant qu'à faire, autant ajouter également le coutelas "normal et le coutelas de maître. Arme de guerre - Arme légèrePoids (P) : 0,75 kg Poids (M) : 1,5 kg Poids (G) : 3 kg Prix : 15 po (P et M), 30 po (G). Description :Le coutelas est une arme de 60 centimètres de long se finissant par une courbe. Cette arme est surtout utilisée par les marins, car sa taille est idéale pour combattre au milieu des cordages. Elle possède un pommeau lourd qui confère un bonus de +2 pour résister à une tentative de désarmement. Source : Stormwrack Arme : à une main Bonus d’altération : + 0 Dégâts (P) : 1d4 Dégâts (M) : 1d6 Dégâts (G) : 1d8 Critique : 19-20/x2 Facteur de portée : nul Type : tranchant Pour l'arme "de maître", ajouter "Celle-ci a été forgée à la perfection, et la lame ne présente aucun défauts. à la description et +1 au Bonus d'altération. Prix : 315 po (P et M), 330 po (G) Pour l'arme "+1", ajouter "Celle-ci est enchantée pour être plus efficace." à la description et +1 au bonus d'altération et aux dégâts. Prix : 2315 po (P et M), 2330 po (G) J'espère ne pas avoir fait d'erreurs. Merci d'avance.
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
i tu pouvais préciser la source ce serait parfait
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Phineas @ Mardi 29 Août 2023 à 21h18) | Si tu pouvais préciser la source ce serait parfait |
J'avais précisé ^^ ça vient de Stormwrack. Mais j'avoue que c'est un peu paumé dans le texte. Par contre, j'ai pas d'image.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
our commencer, j'aimerais avoir médaillon de sagesse +2. Merci
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Vëla @ Dimanche 17 Septembre 2023 à 17h13) | Pour commencer, j'aimerais avoir médaillon de sagesse +2.
Merci |
C'est fait
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
ien à toi Grimm, Vêla aimerait avoir; 1 épée sainte +5 (50000po). Mettre l'arme acéré 2000po et avec rapidité 18000po pour un total de 70000po. Ajout d'un arc long composite de +3 force sainte, 8700po, +3 magique, 18000po, de foudre, 2000po=28700po.
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ien le bonjour à tous ! Avec un peu de retard... et suite à notre remontée souterraine, j'aurais quelques demandes d'ajout: Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Bride d’aisance.
Cette bride magique confère au cavalier de la monture qu'elle équipe un bonus d'aptitude de +5 aux tests d’équitation. La bride occupe l'emplacement de la tête de la monture. Enchantement modéré ; NLS 7 ; Création d’objets merveilleux, charme-monstre ; Prix 500 po ; Poids 500 g. Source : Arms and Equipment. Ainsi qu'une Griffe de dragon. Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Croc-Dragon
Les crocs-dragons sont des armes de maître conçues à partir de dents et de griffes de dragon. Non seulement leur particularité de maître confère un bonus d'altération non magique de +1 aux jets d'attaque, mais elles infligent également 1 point de dégât d'énergie correspondant à celui du souffle du monstre. Ils ne sont pas cumulables avec d'autres dégâts d'énergie destructive du même type infligés par l'arme.
300po, 1d4 + spécial (comme le souffle du dragon) 19–20/x2, 3 m, 500g Perforant ou tranchant, source Draconomicon p116-117 Merci
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
@ Vëla: Ton calcul de la valeur des armes est incorrect. Il faut calculer le modificateur total équivalent et cela te donne le prix. Dans ton exemple: épée + 5 sainte (équiv. +2) acérée (équiv. +1) de rapidité (équiv. +3) corresponds à un total de +11, ce qui est impossible. Si tu enlèves 'acérée', cela devient +10 et vaut donc 200 000 Po.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
épée + 5 sainte (équivaut à +2) pas 5, donc ça fait un total de + qui ferait 72000 po alors.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|