oici mes quelques remarques:
– A toi de voir si tu veux que ton nouveau tatouage divin soit rajouté dans ta description physique.
– J'ai rajouté le détail de l'augmentation de caractéristique en charisme, au niveau 4.
– Tu bénéficies de l'équivalent du don Vigilance si ton familier est à portée de main. J'ai remis en forme les compétences.
– Ta cuirasse t'handicape en limitant ton bonus de dextérité. Tu devrais la revendre et prendre une chemise de mailles. Même la version normale (pas de maître) réduirait ton malus d'armure sans bouger ta CA. Sans parler de l'échec des sorts qui passerait de 25% à 20%.
– Vu ton arc long composite de maître de force +3, tu as un bonus d'altération de +1 aux jets d'attaque et le bonus de force s'applique aux dégâts. Bam !
– En tant qu'ensorceleur niveau 2, tu connais 5 tours de magie, et 2 sorts de niveau 1. Tu peux incanter chaque jour 6 tours de magie et 5 sorts de niveau 1. Pense qu'il te faut un focalisateur pour incanter coup au but; je ne dis pas qu'il faut acheter toute une sacoche de composantes, mais bon: il faut aussi un focalisateur pour Lecture de la magie et Message, et une composante pour Son imaginaire.
– Mise à jour des valeurs de ton familier. Gaffe, dans quelques niveaux il sera plus intelligent que ton personnage…
– Tu possèdes plein d'or et des objets pas toujours utiles. Les bracelets d'armure (ricochets ?) ne se cumulent pas avec ta cuirasse. Idem pour tes potions d'armure de mage. Tu pourrais investir dans des objets magiques plus intéressants, et des objets essentiels à ta survie (tu viens pas de ressortir au cœur de la Haute-Forêt ?).
Je reste à ta disposition,