vé rôliste, j'ai relu ta fiche. Voici mes (rares) remarques:
Tu cites tout un passage lié à la Cavalière rouge dans la biographie, cela relèverait peut-être davantage de la description mentale. Le culte de la Cavalière rouge n'est pas le plus répandu dans Faerûn. Si tu y apportes une telle importance, imagine peut-être une manière pour ton personnage d'y avoir été introduit. Des maîtres d'armes ou gradés militaires pourraient avoir apporté ses traditions dans les Marches d'Argent.
+1 point pour vénérer la copine de Torm.Ta description mentale me fait davantage penser à un personnage Loyal. Neutre Bon représente le cas où tu passerais au-dessus d'une loi (ou d'un de tes principes) pour faire une bonne action. C'est juste une remarque.
En tant qu'humaine de Lunargent, tu parles le Commun, le Chondathan et 3 langues supplémentaires (total 5) en raison de ton intelligence, à choisir parmi les suivantes: Nain, Elfique, Géant, Illuskan, Orque, Sylvestre. Indépendamment de ta race et région de départ, tu peux (via ton BG) justifier l'apprentissage des langages suivants: Commun, Commun des profondeurs, Nain, Elfique, Gnome, Goblin, Géant, Gnoll, Halfelin, Orque.
Je décompte six langues parlées dans ta fiche, sans qu'une dépense de points de compétence ne soit décomptée. C'est le Draconien qui a été sélectionné par erreur ?
Il y a un problème avec ton objet "Rapière de maître acérée". Une arme doit d'abord être enchantée avant de pouvoir recevoir la propriété acérée. Il s'agit donc d'une arme +1 acérée. La propriété acérée ayant un bonus d'altération virtuel de +1, l'arme +1 acérée coûte donc le prix d'une arme +2, soit 8320 po. Si quelque chose de temporaire a été discuté avec ton MJ, je n'en ai pas trouvé trace et il faudrait que ce soit référencé quelque part. C'est un enchantement temporaire ? J'attends ta réponse pour relire l'onglet combat.
P.S.: Tu parlais de non optimisation, mais tu es sur la voie parfaite pour prendre le don
Dévotion à la connaissance. Tu pourrais aussi prendre encore un niveau de roublard pour avoir +2d6 d'attaque sournoise et te qualifier pour le don
Daring outlaw (hors-la-loi audacieux). En voici la traduction: