a bonne rencontre chers aventuriers,
Je tiens d'abord à vous remercier, que vous soyez mes compagnons, mes joueurs, mes MDs ou mes collègues pour vos messages que je reçois à la fois comme des preuves de reconnaissance et comme des encouragements dans les fonctions qui m'attendent en tant que membre du Conseil de la Taverne des Royaumes Oubliés.
Je ne pouvais laisser passer cette opportunité de me mettre une nouvelle fois au service de notre communauté qui m'a accompagné, de près ou d'un peu plus loin, pendant bientôt 7 ans.
Notre bonne Taverne a bien évolué depuis mon arrivée. J'ai vu arriver la plupart d'entre vous, j'en ai vu partir certains, mais je conserve encore en moi l'image que j'avais de notre établissement à mon arrivée, avec mes yeux de joueur à la fois passionné et maladroit.
C'est cette vision, enrichie de l'expérience que j'ai pu acquérir ici au fil des années, qui va me guider afin de préserver l'identité propre à notre communauté tout en la faisant avancer vers l'avenir.
Je suis donc, vous l'aurez compris, ravi de rejoindre Adrian au sein de ce Conseil dont les tâches sont déjà nombreuses.
Je m'en vais d'ailleurs de ce pas chercher ma vielle épée et mon précieux bouclier et vous souhaite un bon voyage sur les chemins tortueux de l'aventure!