|
|
Vëla, revient
|
Serveuse
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
oilà les changements fait et corrigé au mieux. Par-contre pour les compétences j'ai ajouté un 1, mais le cadran est stoppé à 64 quand même. Pour le châtiment du mal, il m'avait été dit qu'il fallait ajouter la force au dégâts, ce qui faisait +16. Pour la dévotion de la loi j'ai tenté d'être plus clair avec le peu d'espace que nous possédons dans l'encart ainsi qu'avec renvoi des morts-vivants. Merci pour les éclaircissements, de ton temps, ta patience et de ta dévotion ; )
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Serveuse
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
'ai fait quelques retouches cosmétiques (par exemple, il manquait le "=" pour Utilisation d'objets magiques) mais je pense que ce n'est pas loin d'être parfait. Pour les précisions, c'est plus pour le confort d'Atlas, s'il comprend comment cela fonctionne, cela me convient parfaitement. 4 derniers détails: - Ton aura contient toujours "Surpuissante (Bien, Loi)" au lieu de "Surpuissante (Bien)". Pourquoi les paladins ont une aura de Bien et pas de Loi alors qu'ils sont obligés d'être LB et qu'un prêtre aurait les deux? Aucune idée.
- Je pense que la VD d'Abby devrait être 18m grâce à "Vitesse supérieure"
- Je pense que les JdS d'Abby devrait être: Ref +9 (+7 (modif. Abby) + 2 (Dex)), Vig +11 (+8 (modif. Vëla) + 3 (Con)), Vol +5 (+4 (modif. Vëla) + 1 (Sag))
- Je ne suis pas certain de comment tu atteins 20 points de compétences pour Abby. Cela devrait être 2 - 1 (Int) = 1 par niveau soit 10, il me semble.
La Bonne Rencontre aventuriers !
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
essage de Grimm dans les pages antérieurs... QUOTE | Sinon je pense que tu t'es trompé sur ton destrier :
DV : 4 +6 (paladin) = 10 BBA : 7/2 (celle d'un prêtre d'un niveau 10 Force : 18+3 (paladin) = 21 Sauvegarde : Ref 7 +1 Vig 7+3 Vol 3+1
+1 caract du niveau 8 à mettre où tu veux 2 dons niveau 6 et 9 (il me semble donc qu'il t'en manque un car ceux du cheval sont déjà endurance et course)
Compétences : 20 points 2 x 10 |
Donc ils viennent de là les pts de compétences je crois. Pourquoi 2x 10??? Là je ne peut te dire.
Sinon les autres changements ont été réalisé.
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Serveuse
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
près vérification avec Grimm, il s'avère que nous avions tous les deux tort. L'idée est qu'Abby a commencé avec exactement les stats du Manuel des monstres et ensuite gagné les bénéfices des DVs supplémentaires. Elle a donc, par défaut, 1 degré de maitrise en Perception (qui correspond à la fois à Détection et Perception auditive, les deux compétences pour lesquelles un destrier lourd a des degrés de maitrise dans le Manuel des monstres) auquel s'ajoute le +3 de CC. Elle a, ensuite, gagné 6 DVs et donc elle peut placer 6 degrés de maitrise dans les autres compétences (ou dans Perception, tu es libre), soit 2 - 1(Int) par niveau. Est-ce plus clair? Edit: Désolée, j'aurais dû donner plus de détails concernant la vitesse d'Abby. Sa vitesse en charge légère est 18m (12 cases), sa vitesse en charge intermédiaire ou lourde est 12m (8 cases). En parlant de charge, puisque sa Force a augmenté, elle est en charge légère jusqu'à 259.5 kg, en charge intermédiaire jusqu'à 519 kg et en charge lourde jusqu'à 780 kg. Elle peut tirer jusqu'à 3,9 tonnes.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
hangement fait.
|
|
|
|
|
|
|
|
Serveuse
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
'ai l'impression que tu as placé un point de compétence de trop pour Abby. Athlétisme n'est aussi pas une compétence de classe donc (en supposant que tu souhaites garder les deux compétences vaguement équilibrées), tu as le choix entre: -Perception: 4 (rang) +3(CC) +1 (sagesse) = +8 -Athlétisme: 3 (rang) +6 (force)= +9/25 (saut avec bonus de vitesse ) ou -Perception: 3 (rang) +3(CC) +1 (sagesse) = +7 -Athlétisme: 4 (rang) +6 (force)= +10/26 (saut avec bonus de vitesse )
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
es changements ont été réalisé.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
ien à vous correcteurs, depuis le 28 décembre 2022 que je suis dans la monté de niveau de la paladin Vêla de Torm et la fiche n'a toujours pas été validé, je comprend parfaitement les méandres qui peuvent ce produire en cour de route. Quoi qu'il en soit, entre ça, Vêla de Torm est monté de niveau encore une fois et doit passer du niveau 13 à celui de 14 paladin. Donc; -PV 1d10+2 con.= +9pv. -+1jds vigueur. -+1/+1/+1 à l'attaque. -+1 sort de niv.1 et +1 sort niv.4 -+5pts compétence. -Pas de changement pour le Destrier Abby. Doit impérativement choisir ses options pour les objets magiques. Elle possède 112382,72 po pour up-grader sa CA ainsi que son épée sainte et autres petit truc Lancers... Vëla - Jet de DV (classe : X) : 7(d10) +2(Con) = 9 Vëla - Jet de DV (classe : X) : 5(d10) +2(Con) = 7 Vëla - Jet de DV (classe : X) : 4(d10) +2(Con) = 6
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|