our les rôlistes se trouvant sur la région Aquitaine, à Carbon-Blanc, le weekd-end du 4 et 5 juin se déroulent un week-end avec des animations autour du film le Seigneur des anneaux, avec projection de la trilogie, banquet médieval, taverne, Tournoi de Chevaliers et D'archers, ect... Pour plus d'infos: Week-end
rf ! ça tombe mal le 4 c'est l'annif de ma copine, bon ben tant pis... Je verrais si y'a moyen de venir le 5, si je suis pas trop chaos. C'est loin l'aquitaine en partance de Nice ? Désolé mais je suis nul en Géo
"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."
e raterais ça pour rien au monde !!! T'en doutes ? Mais bon ça dépend toujours des vieux à la fin.. Et cette fois j'éspère qui casseront pas les *bip*!
"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."
Enfin, que ceux qui y vont prennent des photos ^^.
Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...