'idée est intéressante ! Merci pour la soumission et il ne faut pas hésiter à en poster
Concernant la problématique de visibilité, on a pour information la possibilité de lister les nouveaux posts depuis la dernière connexion via
Mon assistant. Ce n'est pas exactement la même chose, mais je le mentionne tout de même ici au cas où la fonctionnalité ne serait pas connue.
J'ai rapidement codé un complément qui permet de filtrer les nouveaux messages qui contiennent dans leur texte le nom principal ou le nom d'un compte secondaire lié parmi ces derniers (pour moi
Syraew ou
Gearkin par exemple). Vous trouverez cette nouvelle feature au même endroit que celle ci-dessus.
Ce n'est pas tout à fait un système de mentions tel qu'on l'entend aujourd'hui, mais vu la taille de notre communauté je pense que c'est le bon compromis temps de développement / utilité de la fonctionnalité
et surtout c'est utilisable sans effort particulier (tag, mention via un "@", etc.).
Ca n'empêchera pas les fautes d'orthographe, mais ça donnera une raison supplémentaire d'être attentif