|
|
Tombée de son arbre, la bonne rencontre
|
Retraité
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Joyeux Anniversaire Dame Azur !!!
Réputation 6 La maitrîse de l'illusion est plus subtile que les autres formes de combat. Gagner la bataille sans combattre est la vrai force du combattant. Fiche dernière mise à jour le 27/04/08 ici !
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ame Azur, la confrérie des gardiens sylvestres est heureuse de te souhaiter un très très bon ANNIVERSAIRESelon la formule consacrée, que cette journée t'apporte joie et bonheur,
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oyeux anniversaire également.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on allez, seulement parce que je suis de bonne humeur hin ! N'anniv l'elfe !
|
|
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
ela serait le jour bénit de l'anniverssaire d'une Tel'Quess, et moi Aël'Telawërith Eowëlathaèldir, je ne lui souhaiterai pas. Par le Luth de Corellon cela ne se peut pas. Je te souhaite donc un joyeux anniversaire Azur'Aël, Que la Seldarine bénisse ce jour de fête.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
e vous remercie tous pour cette délicate attention.
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
odification faîte de la feuille de perso suite au recalcul des caract. (PA 38)
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e 8 en force, tu nous expliques? 38 points à distribuer tu comprendras qu'une caractéristique en dessous de la moyenne est difficilement tolérable à moins d'un BG précis expliquant le pourquoi de la chose, c'est tout simplement: refus. Je suis peut être sévère mais je serai intransigeante avec les nouveaux venus sur ce point alors entant qu'"ancien" je te demanderai de l'observer aussi.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
ui biensûr. j'ai toujours accès la description du personnage comme un physique frêle (il suffit de voir sa taille et son poids). D'ailleurs elle ne dispose pas d'armes du tout à part un sourire lunaire et un regard des plus magnétisants... Elle a voué pour l'instant sa vie à développer son art en suivant des études à Lunargent. Et les efforts physiques très peu pour elle... Sinon je n'ai suivi que les instructions fixées par Liseur de Rêve qui précisent qu'on a le droit qu' à une seule caractéristique inférieure à 10 avec un minimum de 8. Mais si vous avez changé d'avis sur ce point, je suis prêt à changer mais préciser le alors clairement sur le post des nouvelles règles.
|
|
|
|
|
|
|
|
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e confondons pas ce qui est interdit et tolérable. Je n'ai jamais dis qu'il était INTERDIT d'avoir une caractéristique à 8 mais au niveau du background, il faut l' expliquer; comme tu l'as très bien fait du reste. C'est tout.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|