nchanté par ici
(au passage meilleurs vœux à vous)
Ce qui m'amène a pousser la porte de la Taverne c'est une récente expérience sur table d'une partie de D&D, malheureusement avorté précipitamment : difficile de se réunir entre autre raison...
Après quelques recherches, je tombe ici et je me dis pourquoi pas tenter l'aventure :
Prénom : Morrelh
Jeux de rôle pratiqués : D&D
Connaissances de D&D : Débutant
Connaissances des Royaumes Oubliés : Débutant
Je suis tombé sur ce site : (par un lien sur un site, en faisant une recherche, par un ami...) Après de multiple recherche sur le web
Fréquence de jeu souhaitée : 1 à 3 fois pas semaine
Mes attentes par rapport au site : Jouer pour gagner des niveaux avant tout ? écrire et rien d'autre ? RP courts et intenses ? RP plus tranquilles mais sur le long terme ?Continuer mon aventure commencé sur table
Quelques expériences par rapport au jeu par forum ? : Aucune
Ébauche de mon personnage : (présentation du concept)Je ne sais pas si c'est possible ici (j'ai pas lu toutes vos règles encore), mais je souhaitais reprendre le personnage imaginé sur table c'est a dire un demi-orque loyal-neutre, loin du stéréotype du barbare sanguinaire et lent d'esprit, Morrelh Opphamir (nait via son père orque : Ur'Lokc) est un magicien.
Elevé dans une riche famille (les Opphamir) d'Eauprofonde, il a eu le droit à une éducation quelque peu étonnante, pour ainsi dire inhabituelle pour un membre de son espèce. D'abord auprès d'un tuteur familiale, il a ensuite réussit a intégrer un des collèges qui forme les magiciens de ce monde.
Tout dans son attitude, élocution, mouvement, présentation et prestance sont un conflit perpétuel entre ses origines sauvages d'orque et son éducation d'érudit de bonne famille.
Obligé de toujours ce justifier d'être ce qu'il est, il décide de partir parfaire son art pour devenir un puissant et respecté Archimage, conscient que les sorts les plus puissants ne sont pas dans les livres théoriques de l'académie.