ersonnellement j'ai rien du genre dans mon manuel des joueurs des ROs, et tous les demi-elfe se ressemblent (pas forcément physiquement, mais en terme de caracs de jeux), à l'exception des demi-drows et demi-elfe aquatique (et encore pour le premier je suis pas certain). Dans tous les cas, aucun n'a de modificateurs raciaux aux caractéristiques.
Physique OK, sauf la vitesse qui a été corrigé, faute à l'armure
Mental OK
Caracs OK, même si j'aurais tendance à conseiller d'avoir un 16 et un 18 plutôt que deux 17
Dons & Capa OK
JdS : force d'âme s'applique aussi aux jets de vigueur, et 0+0+1 ne fait pas 0, rajoute de l'immunité des demi-elfes aux effets de sommeil. C'est corrigé.
Compétences OK
Combat : correction des maths (10 +5 +3 = 17 ; 10 +3 = 14 ; 3 = 2), ajout de l'armure à la CA prise au dépourvu, retrait des +0 inutiles. Je te laisse écrire tes jets d'attaque dans la grosse case en bas, en séparant par type d'attaque (corps à corps, distance), puis par arme (pour l'attaque s'il y a des modificateurs particuliers, et pour les dégâts).
Equipement : tu as le droit à une tenue gratuite de moins de 5 po (tu me dis quoi), mais aussi d'acheter d'autres équipement (un sac, de la bouffe, enfin regarde dans les magasins, et jette un coup d'œil aux baluchons en particulier), voir même une arme de corps à corps, ça pourrait être nécessaire (ou au pire, une dague, ça sert aussi pour couper les tomates). Note : la flèche de maître que tu as acheté est bien une flèche unique, pas un lot (ce qui n'est pas le cas des flèches de guerre, même si ça n'en note qu'une). Si jamais tu veux refaire ton inventaire, ne revends surtout pas le matos, préviens ici et ton inventaire sera remis à 0.