arfait. Je regarde tout ça demain matin et j'éditerai ce message avec mes remarques.
Edit:
J'aime le concept, et je valide. Certains détails à vérifier sont hors de ma portée pour le moment, mais je ne vois rien de crucial. Un habitant de la Mulhorande (ou l'adjectif approprié) est "mulhorandi".
Un prêtre de Bès (alias Vergadain du panthéon nain) ne sera pas sur le devant de la scène théo-politique de la Mulhorande. C'est sans doute tant mieux pour ton personnage. Les deux églises dominantes sont Horus-Rê et Anhur. Il est probable qu'il existe encore d'autres disciples de Bès, et ça pourrait être des accroches intéressantes pour tes aventures, plus tard. Ainsi qu'un lien avec des disciples nains de Vergadain ?
Les prêtres mulhorandi portent des tatouages (trois cercles concentriques, de mémoire, à vérifier) sur le front et le crane rasé. Mais étant un jeune prêtre d'une église oubliée, tu vois ça comme tu veux. Ça te permettra d'être plus anonyme, ou reconnu comme tel, c'est selon. Ou tes cheveux peuvent avoir repoussé.
Tu as déjà bien avancé dans ta fiche, on dirait. Pour les compétences, nous avons
un système propre. J'ai défini les compétences de classe pour un prêtre. Je t'ai aussi ajouté ton argent de départ, soit 200 po (grâce soit rendue à notre générosité). Tu peux donc acheter de l'équipement dans les magasins (en haut à droite).
En tant que mulan de la Mulhorande, tu peux choisir un trait (=don) régional gratuit, entre
Suprématie spirituelle,
Instruction profane,
Perception divine (complètement OP) et
Théocrate. Tu reçois aussi comme équipement de départ une tenue de ton choix (cf. magasins) et l'équipement régional à choisir entre: Serpe de maître, Khopesh de maître, Cimeterre à deux mains de maître ou Parchemin divin (2 sorts de niveau 2). Attention que sans le don adéquat, tu ne peux pas manier certains armes. Tu peux aussi choisir de recevoir 100 po à la place de cet équipement supplémentaire.
Dis-moi quand tu veux qu'on passe à la partie technique. Je te laisse déjà corriger tes compétences et faire des achats (il faut avoir des armes pour préparer l'onglet combat).
Ce message a été modifié par Thojan le Vendredi 24 Avril 2020 à 22h13