u là là, Ahuizotl ! Un si joli tavernien avec ces plumes et tout !
Joyeux anniversaire !
Je profite de cette occasion pour vous montrer une nouvelle fonctionnalité de cette nouvelle taverne.
Si vous regardez chacun des posts écrits dans ce sujet, vous voyez juste au dessus de l'avatar, par exemple : "Écrit le : Aujourd'hui à 02h30 par Le Chroniqueur".
Et si vous regardez le mien maintenant, vous verrez que le post a en réalité été écrit par Brunhilda. Crogneugneu ?
Masques PNJEn fait, Alyndra n'est dans ce cas qu'un "masque" que j'ai choisi d'utiliser pour souhaiter, de la part de l'équipe de serveuses pulpeuses et pétillantes de la taverne, un bon anni à Ahuizotl !
Il existe d'autres masques (comme Korel Bellesoif, sommelier de la taverne, et encore d'autres que vous aurez le loisir de découvrir).
Comptes liésReste que si les noms différent entre l'avatar et le haut de post, c'est aussi possible que les comptes soient liés : et oui !
Pour prendre un exemple, le joueur derrière le compte Staff "Ahuizotl" est le marionnettiste de 3 PJs : Circé, Sahadeva et Metzli. Ces 4 comptes sont réliés entre eux, et Ahuizolt en est le compte principal. Ainsi donc, si le joueur derrière Ahuizotl écrit un post avec, mettons Metzli, on verra bien l'avatar de Metzli aux côtés du post, mais on lira "Écrit le : xxx par Ahuizotl" !
Pour résumer, l'information en haut du post : "Écrit le : xxx par yyy" donne l'indication de celui qui a
réellement écrit le post, qu'il se soit caché derrière un masque de PNJ, ou derrière l'un de ses autres compte PJ
J'arrête tout de suite de vous importuner avec ces choses là, et je vous laisse à la digne célébration houblonnée de notre compère !