ien le bonsoir à vous! Je me présente ici
:
Prénom :Ayden
Jeux de rôle pratiqués :J'ai déjà joué sur du D&D, du Pathfinder, un peu de loup-garou l'appocalypse ainsi que sur du patient 13. J'ai également participé sur d'autres parties sur d'autres jeu de rôle par forum et ce sur différents genre (horreur, moderne, fantaisie)
Connaissances de D&D : J'ai une connaissance des bases de jeu et du monde dans son ensemble
Connaissances des Royaumes Oubliés : Voir plus haut
Je suis tombé sur ce site : En faisant des recherches sur internet
J'étais à la recherche d'un nouvel endroit où partie à l'aventure et me voici
Fréquence de jeu souhaitée : Je suis assez libre et je viens fréquemment vérifier si j'ai reçu des messages et vérifier l'avancement. Je m'adapte facilement du coup
Mes attentes par rapport au site : Vivre des aventures, des intrigues
Juste m'amuser à écrire et à lire avec d'autres personnes
Quelques expériences par rapport au jeu par forum ? : Je participe déjà à des parties de jeu de rôle sur un autre forum
Ébauche de mon personnage : Mon personnage s'appelle
Daynes Naerth. Il est né en Outreterre au sein d'une famille cherchant, comme toutes les autres, à se hisser dans la hiérarchie des maisons drows. Etant d'une puissance plus que moyenne, sa famille l'a donc 'vendu' à une autre famille plus puissante afin de former une alliance. Daynes devait être marié à la nouvelle matrone de cette famille,
Vicintra Do'Ilishar,à l'éxigence de cette dernière.
Daynes refusait d'être un simple pion, un simple jouet qu'on pouvait torturer et forcer à se plier à la moindre éxigence. Il profita d'une révolte d'esclave pour s'enfuir et regagner la surface qui l'avait toujours intriguée.
Daynes est un guerrier habile, fort et sûr de lui. Si il a suivit les enseignements inculqué par sa famille et la société Drow, il ne possède pas une cruauté aussi marquée que ses semblables. Les jeux de pouvoirs ne l'intéressent pas et il ne compte d'ailleurs pas en prendre part. Les récits de la surface l'un toujours fasciné et il s'est juré d'un jour sortir des ténèbres afin de découvrir les merveilles de ceux d'en-haut
J'ai hâte d'écrire et de jouer à vos côtés