ol dinenda,
la base de l'appel du familier est la définition que tu viens de donner. C'est a dire que le familier te choisit et toi pareil.
L'appel du familier permet juste de guider deux ames qui peuvent s'associer. Normalement un familier et son maitre son en accord et on une sorte de fusion.
Certes grosse déformation suite au DD des mecs quiprenne le rat pour tel bonus ou autre. Ca c'est déformation gros bill.
Je suis magot beau gosse mais j'ai un crapaud parce que il donne un bonus là. Arffff c'est naze.
C'est un peu pour cela qu'est revenu le familier suivant l'alignement pour eviter le mago bon avec un diablotin sur l'éapule ou inversement le nécro mauvais avec un truc angélique.
Le seul moment ou un familier est en oposition avec son maitre c'est quand son maitre change et devient différent.
Genre un mago bon plein d'amour qui perd sa femme et sa fille et devient fou en tentant de les ramener à la vie et capture des femmes pur les tué ETC et devient maléfique. La le familier devient souvent malheureux ou selon sa nature peut aussi varie.
Mais sinon il est possible que quand sera venu le temps si jamais bébé pseudo est accepté que cet apell soit confirmer et a ce moment ce lien te confère ses bonus qui sont lié.
C'est l'interprétation du don qui est importante. En gros si jamais les mjs accepte que tu es un bébé pseudo dragon mais qu'il découvre que tu le joue comme un grand il va avoir un accident de voiture.
Voilà donc m'est avis que si tu propose au admin une bonne idée pour élever ton bébé tout devrais bien se faire surtout si tu le joue bien ensuite
Sinon encore désolé d'avoir mit un peu mon bordel.C'est pour éviter les surprises plus tard.
bonne jouréne a toi.
et dans l'espoir en rp d'un jour te croiser toi et Quartgoth.
Edit : Arf je viens de découvrir la réponse de Liseur.