on bon bon! Mon pseudo!
Vorodill vient d'une recherche effectuée sur Internet. Nous devions trouver une image particulière pour un dessin en arts plastiques à l'école, et le sujet était les oiseaux. Pourtant, j'ai obtenu le droit d'en faire un de dragon. Alors, j'ai fouillé sur Google images et j'ai trouvé une page de noms d'humains provenant de la langue elfique.
"Vorodill" signifie "ami fidèle". Simple, non? Et Da'Boléro?
Facile!
Premièrement, j'ai trouvé Boléro. J'étais en train de jouer à Zelda Ocraina of Time, version française, et cela faisait quelques jours que je cherchais un nom de famille pour mon personnage. Alors, dans le jeu, on peut jouer une chanson qui se nomme le "Boléro du Feu".
Un Boléro est un air de musique espagnole (quand j'aie regardé la traduction dans mon dictionnaire, c'était ce que j'aie vue). Donc, aimant la prononciation, je l'ai gardé.
Pourtant, il manque le Da'. Je trouvais que Boléro seul n'était pas... complet. Alors j'ai voulu faire comme Drizzt Do'Urden. J'aimais son nom et la tournure de mots et de son. Alors j'ai pris le Do' et remplacé le O par un A.
Donc, Vorodill Da'Boléro.
Et cela fait un an que je l'ai trouvé. ^^