'ai voté "autre".
Beaucoup de quêtes se déroulent dans plusieurs zones géographiques, un affichage géographique stricte n'est pas l'idéal pour tous ceux là à mon avis.
Pour ceux qui voudrait regarder ce qu'il se passe d'autre dans la région dans laquelle ils jouent, la seule zone géographique n'a pas plus de sens que la date à mon avis.
Par contre, un moteur de recherche qui irait dans ce sens serait top (+1 là-dessus) : année (ou période) ; zone géographique (plus ou moins précise) ; MJ ; ... comme autant de champs possibles
Pour les RP de quêtes uniquement, j'imagine de base un affichage par date de dernière réponse au sujet avec, en arborescence, les sujets liés (précédents sujets dans d'autres zones géographiques) avec un lien direct pour le HRP correspondant.
A voir si c'est cohérent avec le nombre de quêtes en cours actuellement.
EDIT : au contraire des autres avis partagés ici, je pense que le joueur lambda n'a pas envie de devoir défiler des pages de zones vides pour se rendre compte qu'il ne s'y est encore rien passé sur notre belle Taverne
Ce message a été modifié par Arzhaelig le Vendredi 28 Février 2014 à 15h56
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)MJ
Atlas PJ
Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2
{FICHE}PG
Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9)
{FICHE}PNJ
Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel