erci ! Celui du draconomicon je l'avais raté dans ma lecture, mais l'autre je l'avais bien trouvé malheureusement de ce que j'en comprends c'est que sans une classe de change forme (druide ou maitre des formes multiples) de niveau 8 je ne peu pas le prendre.
Sauf si on considère la somme des deux classes en question je ne pourrait le prendre que quand je serait LVL 8 de MdFM. (c'est ce que j'en comprends en tout cas. )
Du coup j'ai trois niveaux pour trouver une broche de sagesse +3 au moins ^^.
Pour le dernier, j'ai déja deux classes de prestige...une troisième me semble un peu abusé, d'autant que la je vais max le Bellimorphe et ensuite retourner au MdFM ce qui me limite déja en matière de possibilités de tranformations.
Avec Ina je voulais aller au Bellimorphe 5 pour le multimorphisme (qui est ultra violent et si géré comme il faut en RP j'ai besoin que de trois transformations par jour pour faire toute la journée en transformation puisqu'il me suffit de continuer après les combats en elfe ou autre humanoide autre que moi pour ne pas rompre le sort)
Petit souci d'anglais sinon : only creatures of CR 3 or lower
C'est quoi CR? écrit en toute lettre je maitrise grossièrement mais les abréviations...j'ai plus de difficulté XD
Aux vues de tout ca, je pense partir sur le coup de l'éléphant. Avec le Bellimorphe je peu déja monter d'une classe de taille les armes naturelles. Faudra trouver un truc pour vaincre de la résistance magique d'une autre façon (magiquement peut être? Je vais me replonger dans les sorts de druide)
Je reflexionne encore un peu et je demanderais la validation finale
EDIT : Voila ma réflexion est finie. Je pars sur la résilience d'éléphant.
Et tant que j'y suis, je demande un point règle au passage. Il est noté qu'on ne peu pas avoir la somme de résistances naturelles d'un animal plus la résilience d'éléphant en même temps. On prends en compte le plus gros bonus de CA naturelle ou celui de l'animal de base en cas de transformation?
Pret pour la correction chefs ! Merci d'avance ^^
Ce message a été modifié par Ina le Lundi 13 Décembre 2021 à 17h47