'y ai jeté un œil. Voici mes remarques:
La biographie pourrait inclure davantage de détails, comme ce que tu m'as partagé
ici. J'encourage à fixer certains trucs comme la date de naissance en 1350 CV. Pour le moment faut la déduire. Je citerais aussi ton illumination. C'est ça qui fait que tu deviens paladin. Tu es choisi par ton dieu. C'est pas toi qui choisis sur catalogue. Ça peut prendre plein de formes plus ou moins spectaculaires mais de facto, t'es un "élu", reconnu comme tel par les autres (cf. pouvoir des paladins) et détenteur de certains pouvoirs. Pas besoin de décrire en une ligne, mais c'est sans conteste l'un des évènements les plus signifiants de la vie de ton personnage.
A toi de définir si ton personnage est gaucher ou droitier, pour savoir avec quelle main du tapes.
Pas de couleur de peau référencée. Foncée par le soleil et le travail des champs ?
Natif des vaux, tu parles d'office le Commun et le Chondathan, et peut choisir une langue supplémentaire (12+1 en INT) parmi les suivantes: Damaran, elfique, géant, gnome, orque, sylvestre. Pour certains, faut peut-être l'expliquer dans ta bio, mieux que "j'étais assis à côté d'une dryade sur les bancs de l'école, alors je sais parler le sylvestre". Héhé. Pour sélectionner plusieurs langues, il suffit de maintenir la touche contrôle (commande sur mac) en sélectionnant.
Étant humain, tu bénéficies de deux dons à choisir au niveau 1. Youhou !
Santé divine et aura de bravoure attendront ton niveau 3 de palouf. J'ai rajouté quelques détails pour tes capacités, et ai aussi noté que ton aura de bien était d'intensité modérée (cf.
sort de Détection du mal). Clin d'œil à Nelac qui m'avait repris sur ce détail.
Un palouf reçoit 4+INT+1 (humain) points de compétences par niveau. Tu en as donc 12 à répartir, avec pas plus de 2 dans une compétence. Tu remarques qu'avec le
nouveau système, tu bénéficies de 3 rang de maîtrise supplémentaires dans les compétences de classe dans lesquelles tu as investi au moins un point. Ces rangs supplémentaires sont pris en compte pour les prérequis.
Félicitations pour cette précision
Comme tu étais en fin de quête, et bien vu dans la ville où tu te trouves, je ne vois pas d'objection à ce que tu fasses des achats dans nos magasins. Je ne sais pas qui t'as mis ton argent à niveau, mais comme ça tu seras paré.