|
|
Falrin Grandtranchant, Un nain compétent
|
Aventurier
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
t c'est parti pour un nouveau niveau de prêtre. Tu peux ajouter 9 PV à ton total. Bonne chance pour la suite de ta fiche. Lancers... Falrin Grandtranchant - Jet de DV (Prêtre) : 6(d8) +2(Con) = 8 Falrin Grandtranchant - Jet de DV (Prêtre) : 7(d8) +2(Con) = 9 Falrin Grandtranchant - Jet de DV (Prêtre) : 3(d8) +2(Con) = 5
Sorts connus : Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère. Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers. Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante. Bandeau de lien : Lecture de la magie 3/j, reste 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
erci Stor ! Alors je me lance sur le niveau 2 : - BBA +1 - REF : identique - VIG et VOL : +1 - Comp. : +3 (+1 premier secours, +1 social, +1 psychologie) - +1 sort de niveau 1 à préparer (je vais faire un tour et modifier ma signature Est-ce que j'ai oublié quelque chose ? Merci aux correcteurs par avance
Sorts niv 0 : assistance divine, détection de la magie, noir Sorts niv 1 : sommeil, faveur divine, Arme magique (Domaine)
|
|
|
|
|
|
|
|
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
oucou ! Cela me semble bon, juste encore quatre petites choses : - ne pas oublier d'indiquer que tu prends ton niveau 2 en prêtre. - ajouter les PV nouvellement acquis. - un sort niveau 0 supplémentaire. - mettre à jour "aura" et "renvoi des morts-vivants".
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
erci pour la correction et la rapidité ! J'avais dû oublier d'enregistrer les modifications pour partie. Par contre pour Aura et Renvoi je ne vois pas ce qu'il faut mettre à jour.
Sorts niv 0 : assistance divine, détection de la magie, noir Sorts niv 1 : sommeil, faveur divine, Arme magique (Domaine)
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Falrin Grandtranchant @ Jeudi 14 Juillet 2022 à 19h41) | Par contre pour Aura et Renvoi je ne vois pas ce qu'il faut mettre à jour. |
Précise ton niveau actuel de prêtre pour l'aura et le renvoi, car ils y sont sensibles.
J'aurais également un petit conseil à te donner : si tu prends un rang supplémentaire en connaissance (religion), cela te donnera un degré de maîtrise total de 5 (le +1 accordé par l'intelligence n'entre pas en compte pour déterminer le degré de maîtrise) et donc un bonus de +2 à tes tets de renvoi des morts-vivants. Je sais que tes points de compétences sont rares mais cela te ferait un bonus non négligeables (surtout au milieu des fantômes ^^).
Sorts connus : Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère. Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers. Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante. Bandeau de lien : Lecture de la magie 3/j, reste 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
erci pour les commentaires. J'ai précisé niv2 sur les deux capacités. Et suivi ton conseil concernant la connaissance religion. C'est toujours hyper utile en plus quand on est prêtre !
|
|
|
|
|
|
|
|
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
k, tout me semble correct (j'ai juste opéré une petite correction pour que tu apparaisses en prêtre 2). Tout est bon pour toi aussi ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
Ça me parait bon, à moi aussi. Je m'interroge juste sur la façon éventuelle de faire figurer le renvoi de morts-vivants dans la fiche (peut-être dans l'onglet "Combat"), histoire de faciliter la tâche du MD (moi en l'occurrence pour le moment ^^), en faisant figurer directement les différents modificateurs.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 23
Aucune gemme
|
|
|
erci pour votre aide. J'ai ajouté les jets liés au renvoi des morts-vivants (avec les bonus éventuels) dans combat. Si ça peut aider (et puis ça m'a rafraîchit la mémoire !)
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|