Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (11) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Sous la neige !
 
Où qu'on joue ?
Proposition
Thay 6.00 0.00
Padhiver 6.00 0.00
La Mer des Glaces Flottantes 2.00 0.00
L'Empire Céleste (l'Orient) 1.00 0.00
Total des votes: 18, dont 3 blanc
Les invités ne peuvent pas voter 
écrit le Jeudi 09 Janvier 2020 à 23h08 par Phineas
Quote Post
 
 

h oui, eheh, j'avais oublié le coup de la divination, faudra changer ça pour rosemonde tongue.gif

Pour ce qui est du demi-elfe magicien, oui les règles sont cohérentes. Ce que j'entends c'est qu'à priori rien dans la magie des cercles n'oblige a ce que le lanceur de sort soit humain. Cette condition est culturelle (parce que les mulans) mais dans un cadre où les règles sont délaissée au profit de l'histoire je ne vois pas techniquement de problème a des exceptions (d'autant plus que c'est un mi elfe... mi mulan)



Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante •
Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal •
Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée
Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol •
Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •

Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Vendredi 10 Janvier 2020 à 19h25 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai considéré qu'Aymer lançait Vision Magique (non pas suprême) smile.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Vendredi 10 Janvier 2020 à 20h33 par Thojan
Quote Post
 
 

n est censé être des bêtes, mais il y a plus dans plusieurs têtes que dans une. Donc de manière totalement HRP, je voulais vous demander:

"Crénom de bleu ! Ventre-saint-gris ! Comment on réagit face à ça ?"

Un abjurateur utiliserait peut-être un sort de force pour confiner ou repousser le sable. Un sort de bourrasque pourrait suffire ? Mais si sa nature (positive ou négative) est connue, un sort de contrôle de l'énergie négative pourrait le perturber...

Tout ce machin est beaucoup trop impeccable et parfait pour qu'une simple dissipation de la magie ait une chance.

PS: J'ai dressé une semi-liste des sorts que mon personnage a préparés —s'attendant à une épreuve éprouvante— afin de m'empêcher de réagir à chaque message "quel sort dans l'ensemble de mes bouquins conviendrait le mieux à la situation présente".


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Vendredi 10 Janvier 2020 à 22h03 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

our te rejoindre Thojan sur les énergies négatives et positives Je pensais convoquer des aoas pour voir ce que ca donne smile.gif

http://www.gemmaline.com/bestiaire/aoa.htm#1000

c'est juste une idée je cherche d autre chose j avais penser aussi à une bourrasque




user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le Dimanche 12 Janvier 2020 à 21h58 par Thojan
Quote Post
 
 

ool je ne connaissais pas les aoa. J'irai lire ça dans le bouquin à l'occasion.

A priori j'attends qu'Aymer réagisse à la vue de mon aura qui dépasse de derrière le socle des pieds de la statue.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Lundi 13 Janvier 2020 à 13h34 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ne bourrasque pourrait être sympa, en effet.

Et peut-être soigner notre blessée (si l'un d'entre nous à quelques compétences, même basiques, en la matière).



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Lundi 13 Janvier 2020 à 15h48 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

es sorts de soins ça cours pas les rues chez les mages tongue.gif (en plus là, c'est un démembrement... biggrin.gif )



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Lundi 13 Janvier 2020 à 16h08 par Thojan
Quote Post
 
 

uais et puis, aussi, qui dit qu'on veut l'aider ? biggrin.gif

Blague à part, ça pourrait être le moment où on se rend compte qu'on a besoin des uns des autres pour s'en sortir, car les effets magiques nous dépassent individuellement (en groupe aussi, d'ailleurs ^^).


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Lundi 13 Janvier 2020 à 16h34 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n peut toujours essayer d'appliquer un garrot ou de faire un pansement sommaire pour stopper l'hémorragie (compétence premiers secours?).

Vu la description de mon personnage, je pense qu'il serait enclin à aider la blessée dont les compétences pourraient s'avérer utiles pour la suite.



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Lundi 13 Janvier 2020 à 16h38 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our poursuivre ce que dit Thojan, tout le truc des Thayens, c'est qu'ils ont beau être tyranniques, leur magie elle est... collective biggrin.gif

(Oui pour les premiers secours)



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll