Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Interrogatoire de Mr Pivot, ba lisez le titre....
  écrit le : Samedi 21 Janvier 2006 à 23h57 par Ina
Quote Post
 
 

on frere a trouvé ca sur internet...ca m'as fait marer les reponses de certaines personnes alors si vous avez envi de rigoler un peut, lachez vous.


FiCHE "BERNARD PiV0T"

Si tu étais un animal, tu serais : un chat (chez nous...)

Ta couleur préférée : noir

Ton juron préféré : tabarouette de sac a foutre

Ton chanteur préféré : chanteur en tan que telle j'en ai pas mais des groupes yen a plein(tous metal et symphonique)

Ton film préféré : The rock

Ton livre préféré : La belgariade

Ta couleur de sous vêtements préférée : hehehe t'aimerai bien le savoire

Ton héros préféré : Silk (ck la belgariade)

Un bon surnom pour moi : ché pas, dada, davdav, tonton DD, zoophile(depuis quelques temps) mais mon prefere reste Tit con

Ton plus grand regret : c'est d'en avoire beaucoup

Ce que tu détestes le plus : l'intolerence et l'orgueil

Si tu le pouvais, tu changerais : le gouvernement des usa et en faite de tout les pays finalement

Pepsi ou Coca ? : pepsi!!

Le jour de ta mort, tes derniers mots seront :he je vous aurait bien fait chier hein?

Ta boisson préférée : hydromel cidre malibu (mais evidement pas tout en meme temps....non me ho)

Ton plat préféré : sais pas....un truc bon et qui se mange

Qu'y a t'il sous ton lit ? : vau mieu pas savoir

Ce qui est le plus cher à tes yeux :ceux qui comptent pour moi.

Tes qualités : quand je les aurai trouvé je vous ferai signe

Tes défauts :vous voulez une liste complete?

La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? : heureusement que c'est de la musique sinon je me jetterai par la fenetre (je suis au rez de chaussé)

La qualité que tu préfères chez une femme : qu'elle ai le sens de l'humour

Si tu devais (avais du) être une célébrité, tu serais (aurais été) :un chanteur de rock apres nimporte lequelle (mais death metal)

Tes passions :glander, lire des fantasy, lire vos betises sur la taverne, et surtout bien me marer

Comment vois tu ta vie plus tard ? : si je savais....ca m'enleverai une sacre epine du pied.



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
  écrit le : Dimanche 22 Janvier 2006 à 00h08 par Yamaël
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Si tu étais un animal, tu serais : un chat

Ta couleur préférée : noir

Ton juron préféré : 'sti d'câlis' de tabarnac'

Ton chanteur préféré : Nigjtwish d'une part, les Cowboys fringants d'autre part

Ton film préféré : n'en a pas

Ton livre préféré : y en a trop

Ta couleur de sous vêtements préférée : non mais de quoi je me mèle? user posted image

Ton héros préféré : Maitre Yoda, ou le Paladin de Dlul dans Naheulbeuk sleep.gif

Un bon surnom pour moi : c'est à vous de me le dire..

Ton plus grand regret : c'est secret défence et vous n'etes pas dans le secret

Ce que tu détestes le plus : la connerie humaine (et je suis un humain)

Si tu le pouvais, tu changerais : voir plus haut

Pepsi ou Coca ? : ni l'un ni l'autre

Le jour de ta mort, tes derniers mots seront : Wantchikatan tchikatan tchikatan tan-tan, Tchikatan tchikatan tchikatan tan-tan, Tchikatan tchikatan tchikatan tan-tan (si j'y arrive)

Ta boisson préférée : le cidre, l'hypocras et le claret (mais non je suis pas un pochtron)

Ton plat préféré : sais pas, y en a trop

Qu'y a t'il sous ton lit ? : un matelas

Ce qui est le plus cher à tes yeux : les gens que j'aime

Tes qualités : je les ai jamais demandé à personne donc je voudrais pas vous dire de bêtises...

Tes défauts : ma part non négligeable (mais pas encore trop importante, faut pas exagerer) dans la connerie sus-nomée

La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? : "j'ai quoi comme cours ce matin"..."fais chier!"

La qualité que tu préfères chez une femme : qu'elle me suporte rolleyes.gif

Si tu devais (avais du) être une célébrité, tu serais (aurais été) : je sais pas, mais il ne serait surement pas célèbre maintenant

Tes passions : les livres, la musique, la danse médiévale et la danse bretone, les jeux videos (et encore, pas tous loin de là)

Comment vois tu ta vie plus tard ? : si je voyais l'avenir, ca se saurait user posted image



Fais énergiquement ta longue et lourde tâche
Dans la voie ou le sort a voulu t'appeler,
Puis, après, comme moi, souffre et meurs sans parler.

l'hiver vient

Je ne peux plus me connecter que le W.E
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Janvier 2006 à 00h35 par Darkurt
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i tu étais un animal, tu serais : D'apres vous?? biggrin.gif

Ta couleur préférée : Noir sauf si on dit que c'est pas une couleur blablabla donc là je dirais bleu.

Ton juron préféré : Va mourir!

Ton chanteur préféré : Axl Rose des Gun's N Roses

Ton film préféré : Heu.. Fight club, C'est arrivé pres e chez vous, Requiem for a dream..

Ton livre préféré : La saga Dragonlance de Weiss and Hickman et La saga de la septieme porte (meme auteur).

Ta couleur de sous vêtements préférée : Rouge à pois bleu rayé jaune.... ou pas!

Ton héros préféré : Wolverine il gere, pis au moins il est pas un con de pacifiste comme Prof X!!!!!

Un bon surnom pour moi : Kurt pour les amis, aucun rapport avec Kurt Cobain ça vient d'une pub pour les cookies biggrin.gif, sinon cf 1ere question wink.gif


Ton plus grand regret : Que minus et Cortex n'est pas conquerit le monde!!!!

Ce que tu détestes le plus : ... Glaive , Irl c'est trop un connard ce mec biggrin.gif


Si tu le pouvais, tu changerais : Cette question, faut reflechir c'est galere!! confused.gif

Pepsi ou Coca ? : Coca comme mon Maitre wink.gif


Le jour de ta mort, tes derniers mots seront : Putin il arrive vite ce bus!!!

Ta boisson préférée : Tequilaaaaaaa!!!! (n'est-ce pas Glaive wink.gif )

Ton plat préféré : Pâtes avec crême fraiche, gruyere rapé et Ketchup! Et je dit merde au quebecois bouffeur de soupe!!! biggrin.gif

Qu'y a t'il sous ton lit ? : Un fusil à pompe, trois cadavres, ma grand mere, un ballon dirigeable, la statue de la liberté, la station mir.....

Tes qualités : Ma plus grande qualitée serait de ne pas répondre à cette question

Tes défauts :Mon plus grand défaut est d'avoir répondu à la question d'au dessus

La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? : Lol, Yamaël est en cours!! biggrin.gif

La qualité que tu préfères chez une femme : Darkurt répondrait : quelle parte apres l'amour, moi je dirais... qu'elle reste au moins prendre un café biggrin.gif

Si tu devais (avais du) être une célébrité, tu serais (aurais été) : Moi, mais je peut pas vous dire qui je suis, (paparazzi toussa...)


Tes passions : South park, cf premiere question, le pouvoir, conquerir le monde, le RP, et tue Lynandra en un coup dans l'arene rolleyes.gif

Comment vois tu ta vie plus tard ? : Je paye 5€ par semaine chez madame Irma pour pouvoir répondre à cette question!!!!



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 22 Janvier 2006 à 02h10 par Lune
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i tu étais un animal, tu serais : un écureil supot de satan

Ta couleur préférée : jaune

Ton juron préféré : Ca trou le cul

Ton chanteur préféré : Heu... Debout sur le zinc entre autre

Ton film préféré : BATTLE ROYAL!!! en concurrence avec Snatch et suivit de très pres par la série des Tarantino!

Ton livre préféré : Ma collection préférée: Les Lancedragons; Mon auteur préféré: Notre ami Tolkien

Ta couleur de sous vêtements préférée : Jaune banane (confused.gif )

Ton héros préféré : Raistlin se défend dans le genre! Jill Valentine également

Un bon surnom pour moi : 'sais pas je le connai pas

Ton plus grand regret : Répondre à ces questions de m#^%!!!

Ce que tu détestes le plus : Qu'on me pose cette question

Si tu le pouvais, tu changerais : De potes!

Pepsi ou Coca ? : Jean Cola!

Le jour de ta mort, tes derniers mots seront : "Je sis content d'avoir eu des amis avant de mourir!" (proverbe Battle royal tongue.gif )

Ta boisson préférée : Celle qui reste le moin longtemps dans mon estomac

Ton plat préféré : Spaghetti Carbonara! (Et ça ça reste pas longtemps dans l'estomac!!!)

Qu'y a t'il sous ton lit ? : (Et là je vais vous surprendre) un plancher

Ce qui est le plus cher à tes yeux : Ne pas me prendre un shuriken dans le gauche

Tes qualités : Heu je dois répondre tout de suite?

Tes défauts : Mais arrête!

La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? : A me rendormir

La qualité que tu préfères chez une femme : (je vais encore vous surprendre) Cuisine et ménage, c'est un minimum. Après pour le reste j'ai pas le droit d'en parler embarrassed.gif

Si tu devais (avais du) être une célébrité, tu serais (aurais été) : Ben... Moi!

Tes passions : Me coucher, manger, la grosse commission et quand ça me gratte dans le bas du dos pendant que je suis au volant

Comment vois tu ta vie plus tard ? : Je sais pas je l'ai pas encore croisée mais dès que je la vois je t'en reparle ok?



Ceux qui abandonnent, trouvent les excuses, ceux qui persistent, trouvent les solutions.

Réputation de la Taverne : 22 : P'tit buveur.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Janvier 2006 à 10h43 par Kobalt
Quote Post
 
Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i tu étais un animal, tu serais : Un paresseux

Ta couleur préférée : Le noir.

Ton juron préféré : Je sais pas si je peux le dire ici... Mais c'est une insulte qu'on dit beaucoup à Marseille biggrin.gif

Ton chanteur préféré : Bono.

Ton film préféré : Arf, je dirais le Diner de Cons...

Ton livre préféré : 5 Leçons sur la Psychanalyse de FREUD... non c'est pas vrai, c'est Silent Blade, Retour à la Clarté en français.

Ta couleur de sous vêtements préférée : Pour moi ou pour celle que j'aime ? Dans le premier cas, c'est noir et dans le deuxième c'est rouge ('sont forts ces italiens tongue.gif )

Ton héros préféré : Jarlaxle (Pour moi c'est un héros, ce type ! )

Un bon surnom pour moi : Kob, Koby, Kobinounet d'amour, Jaws, et on m'appelle souvent Taggle, chais pas pourquoi...

Ton plus grand regret : Avoir commencé ce questionnaire parce que maintenant je suis obligé de le finir.

Ce que tu détestes le plus : Moi-même, à égalité avec la vie que les "anciens" vont nous laisser.

Si tu le pouvais, tu changerais : Ben tout ce qui ne va pas, c'est bien normal.

Pepsi ou Coca ? : Ni l'un ni l'autre, au judo on m'a appris à ne pas en boire...

Le jour de ta mort, tes derniers mots seront : On me comprendra dans cent ans (oui, je sais, comme Kant)

Ta boisson préférée : Limoncello

Ton plat préféré : Spaghetti bolognaise, miam.

Qu'y a t'il sous ton lit ? : Le sol.

Ce qui est le plus cher à tes yeux : De voir les gens que j'apprécie heureux, avec ou sans moi, ça m'est égal.

Tes qualités : Mis à part le fait que je suis un génie, je suis aussi très modeste...

Tes défauts : Je parle trop...

La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? : "Encore une journée pourrie en perspective..."

La qualité que tu préfères chez une femme : La simplicité, l'humour...
Si tu devais (avais du) être une célébrité, tu serais (aurais été) : L'homme qui a apporté la paix dans le monde, toussa.

Tes passions : Ecouter du Rock, dormir, manger, boire et regarder le doux visage de ma bien-aimée...

Comment vois tu ta vie plus tard ? : L'avenir me parait bien sombre et incertain aujourd'hui...




user posted image
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre...
user posted image Réputation 8,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Janvier 2006 à 10h45 par Coleria
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i tu étais un animal, tu serais : une lionne

Ta couleur préférée : noir

Ton juron préféré : Ralgamaziel ! (mais je l'emploie pas souvent) biggrin.gif

Ton chanteur préféré : Il y en a tellement...

Ton film préféré : Bonne question, j'ai une culture cinématographique à deux francs... Euh, "Un homme d'exception"?

Ton livre préféré : Antigone biggrin.gif

Ta couleur de sous vêtements préférée : Je t'en pose moi des questions?

Ton héros préféré : Euh alors là...

Un bon surnom pour moi : l'ange diabolique...

Ton plus grand regret : Ne pas pouvoir comprendre mes amis...

Ce que tu détestes le plus : La discrimination physique et morale

Si tu le pouvais, tu changerais : le monde, il y a presque tout à refaire!

Pepsi ou Coca ? : Coca ^^

Le jour de ta mort, tes derniers mots seront : Je t'aime

Ta boisson préférée : ... De l'eau...

Ton plat préféré : la vengeance ^^ devil.gif

Qu'y a t'il sous ton lit ? : de la poussière...

Ce qui est le plus cher à tes yeux :Mes amis, surtout ceux qui me comprennent ^^

Tes qualités : Alors là...

Tes défauts : Vous en avez pour longtemps^^ mais peut être ma capacité à m'énerver facilement...

La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? : Tuer ce stupide réveil...

La qualité que tu préfères chez un homme : La franchise!!!

Si tu devais (avais du) être une célébrité, tu serais (aurais été) :Célèbre? Jamais de la vie, trop de problèmes...

Tes passions : Ecrire, dessiner...

Comment vois tu ta vie plus tard ? : si je pouvais savoir, ça pourrait m'éviter bien des galères...



Si tu dois mentir pour que les autres aient une bonne opinion de toi, alors ce n'est pas de toi dont les autres ont l'opinion mais de ton mensonge...
Réputation 3

Réputation de la Taverne : 12 : P'tit buveur
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 22 Janvier 2006 à 10h46 par Setuphan
Quote Post
 
Décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i tu étais un animal, tu serais :mort

Ta couleur préférée :aucune , en effet le noir n'est pas une couleur

Ton juron préféré :Et merde à la fin!

Ton chanteur préféré :il y en a un a qui ça arrive de la fermer?

Ton film préféré :Advent children et l'armée des morts

Ton livre préféré :Chronique d'une mort programmé et de la destruction d'une famille(ou : ma vie et celle de mon grand père...en cours d'ecriture)

Ta couleur de sous vêtements préférée :essaye de voir et je peut te dire que tu ne verras plus....

Ton héros préféré : Sephiroth , vincent valentine ,Casimir (le plus orange de tout les heros)

Un bon surnom pour moi :donne m'en un et ton visage aura une teinte rouge

Ton plus grand regret :ne pas avoir tué mon père quand je le pouvais

Ce que tu détestes le plus :Mon père

Si tu le pouvais, tu changerais :L'eau du bain de mon père par de l'acide sulfurique

Pepsi ou Coca ? :Ice tea

Le jour de ta mort, tes derniers mots seront :Eh be, c'est pas trop tot

Ta boisson préférée :Celle qui est là quand j'ai soif ...

Ton plat préféré biggrin.gife préférence un truc comestible

Qu'y a t'il sous ton lit ? : 14-18 en mignature avec une note de nazisme je crois ^^

Ce qui est le plus cher à tes yeux :Aude

Tes qualités :mes defauts

Tes defauts : mes qualités

La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? : à quel distance mon réveil à il atteri ce matin?

La qualité que tu préfères chez une femme :savoir être elle même et arrêter de se cacher dans une superficialité atroce ....


Si tu devais (avais du) être une célébrité, tu serais (aurais été) : Assassiné

Tes passions :trouvé une belle fin à ma vie

Comment vois tu ta vie plus tard ? : ben je vais pas tarder à prendre ma douche là donc je dirais , sans vêtements ...





Survivre? Survivre n'est pas un but en sois, mon but c'est justement d'en trouver un, alors si je dois mourir je l'aurais peut être trouvé...
Réputation 12
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Janvier 2006 à 10h09 par Valcor'Darche
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i tu étais un animal, tu serais : une panthère noire ton pire cochemar

Ta couleur préférée : noir

Ton juron préféré : VA FEN coulot

Ton chanteur préféré : Rammstein sans polémiquer

Ton film préféré : a ton avie? ben Dora l'exploratrice...

Ton livre préféré : lance dragon.

Ta couleur de sous vêtements préférée : noir marron come sa les traces se voient pas.

Ton héros préféré : Raistlin vient en deuxième positions. Je me réserve la première place.

Un bon surnom pour moi : Maque ou encore Ritale. Mais je préfère Maque le ritale.

Ton plus grand regret : de regrèter

Ce que tu détestes le plus : les tracteurs

Si tu le pouvais, tu changerais : ce que je peux quand je peux

Pepsi ou Coca ? : Smirnof

Le jour de ta mort, tes derniers mots seront : C'est à boire à boire à boirrrre c'est à boire qu'il nous faut..Et qui a éteint la lumière?

Ta boisson préférée : Pepsi ou Coca?

Ton plat préféré : l'assiette

Qu'y a t'il sous ton lit ? : stephani de monaco

Ce qui est le plus cher à tes yeux : une voiture...non c'est ma famille et mon pays

Tes qualités : tu serais pas en train de me draguer la?

Tes défauts : toi même

La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? : Allé vient boire un petit coup à la maison...
boum...aye modie lit à étage...je fesait un beau rêve

La qualité que tu préfères chez une femme : La franchise



Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 24 Janvier 2006 à 19h30 par Morvax
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i tu étais un animal, tu serais : un chien pour aboyer tout le temps sur le chan

Ta couleur préférée : vert (les arbres tout sa arbre.gif )

Ton juron préféré :va chier sale elfe

Ton chanteur préféré : Plein : Fatals picards, Within temptation, Ska-p, Tryo etc.

Ton film préféré : Donny Darko, He mec elle est où ma caisse, Underworld etc.

Ton livre préféré : Le seigneur des anneaux

Ta couleur de sous vêtements préférée : vert (normal)

Ton héros préféré : Loutre biggrin.gif

Un bon surnom pour moi : ici c'est Morveux mais autrement c'est Lol.

Ton plus grand regret : de pas avoir connu ce site plus tôt.

Ce que tu détestes le plus : mon ordi quand il plante et que je doit refaire tout le questionnaire.

Si tu le pouvais, tu changerais : d'ordi

Pepsi ou Coca ? : Hmmmmm Beeeer ! (Homer Simpson)

Le jour de ta mort, tes derniers mots seront : Hmmmmm Beeeer (Homer Simpson)

Ta boisson préférée : Hmmmm Beeeer (Homer Simpson)

Ton plat préféré : les pates au thon

Qu'y a t'il sous ton lit ? : tout s'que je veut pas que mes parents trouvent (sa fait plein de choses)

Ce qui est le plus cher à tes yeux : ma copine

Tes qualités : j'fait des chansons aux rimes de merde.

Tes défauts : Je suis parfait

La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? : A ouai j'vais encore voir mes SUPER enculés de profs.

La qualité que tu préfères chez une femme : bah... qu'elle soit parfaite ( a mon goût quoi)

Si tu devais (avais du) être une célébrité, tu serais (aurais été) : Le chanteur de Rammstein

Tes passions : le judo, mes potes, mes potesses, mon ordi et la TDRO.

Comment vois tu ta vie plus tard ? : verte. ou pas tongue.gif



A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Il faut toujours réfléchir avant d'agir, sauf quand on doit fuir!

Réputation 6
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Janvier 2006 à 23h42 par Imzel
Quote Post
 
Vįpèŗę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

tu étais un animal, tu serais : un chat
Ta couleur préférée : noir et bleu nuit

Ton juron préféré : ne rien dire....Ça fée toujours son effet
Ton chanteur préféré : Tom York (bon plasticien aussi)
Ton film préféré : trainspoting l'étrange noel de Mr Jack et Hero
Ton livre préféré : La fée carabine de Pennac

Ta couleur de sous vêtements préférée : noir
Ton héros préféré : J’préfère les anti-héros
Un bon surnom pour moi : Lutine ou Blu
Ton plus grand regret : ...
Ce que tu détestes le plus : L’intolérance
Si tu le pouvais, tu changerais : cette question
Pepsi ou Coca ? : Coca ^^ (chez moi, ça a un effet euphorique...si si c’est vrai !)

Le jour de ta mort, tes derniers mots seront : sic
Ta boisson préférée : Le thé

Ton plat préféré : Mon homme^^

Qu'y a t'il sous ton lit ? : tout ce que j’ai la flème de ranger
Ce qui est le plus cher à tes yeux : Le bonheur de ceux que j’aime
Tes qualités : chiante, jalouse, possessive, cruelle...
Tes défauts : chiante, jalouse, possessive, cruelle...(avec des délires paranoïaques) devil.gif
La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? : J’ai froid
La qualité que tu préfères chez un homme : sa personnalité
Si tu devais (avais du) être une célébrité, tu serais (aurais été) : Alice (celle du pays des merveilles)
Tes passions : Peindre, lire

Comment vois tu ta vie plus tard ? : Les cheveux au vent sur un bateau pirate avec un perroquet sur l’épaule qui criera « à l’abordaaaaaaaaaaage ). yes.gif



user posted image
"C'était un si vieux navire-qui sait, qui sait?-
Et pourtant si beau, que j'observe en vain
Dans l'espoir de voir le mât s'épanouir comme une rose
Et tout le pont se couvrir de feuilles, à nouveau."

Extrait de the old ships, de James Elroy Flecker
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll