t voilà, elle est là, la dernière née du vieux Phineas. Un personnage tout sauf originale si ce n'est par la taille de son BG et le fait que celui ci soit dénué de meurtre et que l'orphelinat ne soit pas là où on l'attend.
Ce perso est destiné à remplacer le rôdaillon Shamar (et donc a lui siphonner son XP de retraité) une fois qu'il aurait terminé sa quête en cours. Mais comme j'avance, je me suis dit que j'allais vous proposer son interminable (et parfois cucul) background. Et puis comme ça j'aurais le temps de faire sa fiche aussi, qui est déjà partiellement commencée mais comme d'habitude j'ai des problèmes quand je lui donne trop d'XP d'un coup.
C'est aussi parce que je prend quelques libertés, et qu'il va peut etre avoir de la négociation à faire pour faire passer quelques petits trucs.
PS : je peux pas mettre son BG dans la fiche MoD, il est trop long ça la fait déconner.
PPS : le BG est pas fini, il manque la chute, même si on peut déjà comprendre le pourquoi de son départ en vadrouille.
LE BG TROP LONG