Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (23) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vëla, revient
écrit le : Mercredi 13 Novembre 2013 à 20h38 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut Vëla et félicitations pour ce nouveau niveau !

Au niveau 4 tu gagne un point en caractéristique. Comme toutes tes stats sont en chiffre pair, ce la ne changera pas le modificateur. (à moins que tu tombe sur un objet magique, il te faudra attendre le niveau 8 pour avoir une nouveau gain)

Concernant tes renvois de MV, on va les mettre dans les jets d'attaque et les inscrire comme cela :

• Nombre de renvoi par jour : 3+3(Cha)=6/jour
- Jet de renvoi des Morts-vivants : 1d20+3(Cha)+0(bonus) = 1d20+3
- Jet d’efficacité du renvoi : 2d6+1(Niv de paladin-3)+3(Cha) =2d6+4
portée= 18m

Ensuite ton modif de SAG te permet d'avoir un bonus de +1 et non +2:
SORTS: (0+1/0/0/0)

Ces sorts doivent être choisis dans cette liste. Tu n'es pas obligé de le noter dans ta fiche mais comme il doit être préparé à l'avance, il faudra qu'à chaque nouvelle journée ton MJ soit mis au courant.

Par contre je viens de m'apercevoir de quelque chose qui n'avait pas été notifié dans les précédentes corrections. A niveau de tes compétences, tu as mélangé des compétences de classe et d'autres qui sont hors classes. Voici la bonne liste dans le parchemin. 1 point en hors-classe te coute 2 points donc il va falloir réfléchir si tu garde tes points en fouille et évasion.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Désolé dead.gif

Je pense que c'est tout.
A bientôt
Lin



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Novembre 2013 à 13h48 par Vëla
Quote Post
 
 

oila voilou!

-Con +1 caract.
-J'ai enlevé les points Fouille et évasion et les ai mit ailleurs.
-Pour profession ( investigation ) c'est comme détective.
-Gardé qu'un sort.
-et appliquer Renvois des morts vivants

Merci beaucoup pour ton aide, cela est grandement apprécier que tu puisse nous offrir ainsi ton temps pour les corrections. smile.gif



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 20 Novembre 2013 à 18h49 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut Vëla, excuse mon retard.

Il ne reste plus que tes compétences qui me chagrine un peu. Peux-tu utiliser la liste que je t'ai donné dans le parchemin plus haut stp car elle est plus complète et moins propice aux erreurs.
Comme cela tout le monde a la même et les correcteurs et mjs s'y retrouvent plus facilement. Merci wink.gif

A bientôt
Lin



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Décembre 2013 à 00h06 par Vëla
Quote Post
 
 

t voilà réalisé avec le tableau offert. Effectivement plus lisible et compréhensible pour tous.

Donc changement (ajout) sur la nature de son artisanat qui est Origami et en profession c'est investigation.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 03 Décembre 2013 à 09h09 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oucou Véla!

Origami, c'est pas banal ça biggrin.gif

Je vois un point en trop dans tes compétences (36 au lieu de 35)

Je te fais confiance pour le changement wink.gif

FICHE NIVEAU 4 VALIDÉE



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Décembre 2013 à 13h53 par Vëla
Quote Post
 
 

'y vois de suite!
j'ai enlevé 1 à équitation.
Elle fera des petit Torm en papier aux enfants. wink.gif



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 03 Décembre 2013 à 13h58 par Valend
Quote Post
 
Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

as si inutile que ça origami c'est cela qui m'a permis de créer un golem en papier pour Agath's tongue.gif



Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Février 2015 à 01h00 par Vëla
Quote Post
 
 

oila j'y suis pour une monté de niveau et il y aura surement des modification à ma fiche à exécuté et à radier si je me fit à mon MD.

Elle aura le destrier du Paladin,
+5BBA
Compétence j'ai ajouté 1 sur Psycologie, profession, premier secour, dressage, premier secour.

tiré pour les dés de vies, en trois suite; 9-5-6. Donc 9 pts de vie.

Pour les sorts si je me fit au site il n'y a pas de suplément pour le 5 ième niveau.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 09 Février 2015 à 20h52 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onsoir Vëla,

La bonne nouvelle, c'est qu'à première vue il n'y aura pas grand chose à modifier je pense, sinon peut-être pour le destrier.

Commençons par les jets de sauvegardes. Tu peux mettre directement la grâce divine dans les comptes, ce sera plus simple pour ton MJ qui n'aura plus toujours à chaque fois qu'il en a besoin :
QUOTE
• Vigueur : 4 (Base) +1 (modif.CON) +3 (grâce divine, CHA) = +8
• Réflexes : 1 (Base) +2 (modif.DEX) +3 (grâce divine, CHA) = +6
• Volonté : 1 (Base) +2 (modif.SAG) +3 (grâce divine, CHA) = +6


Caractéristiques de combat : Ta seconde arme notée ainsi :
QUOTE
-Arme : à une main légère
Bonus d’altération : +1
Dégâts (P) : 1d3
Dégâts (M) : 1d4
Critique : 19-20/x2
Facteur de portée : 3m
Poids : 500g
Type : perforant

Tu peux peut-être la mettre de la même manière que les autres. Avec d'ailleurs un jet d'attaque au corps à corps et un jet d'attaque à distance.

De plus, ton niveau effectif de prêtre est maintenant de 2

Sorts : mettre ton niveau de lanceur de sorts (2) peut être utile.


Reste le problème du destrier. Si jamais, avec l'accord de ton MJ, tu choisis Abby en tant que destrier de paladin (il y a eu des précédents comme avec Gerbedor et Shalan), tu devras faire les changements suivants :
+2 DV (faudra demander à ton MJ de les lancer, il s'agit de d8)
+4 en armure naturelle (donc CA et CA pris au dépourvu)
+1 au BBA et donc à l'attaque et en lutte
+1 en FOR (ce qui change la charge) et +1 dans la caractéristique de ton choix (vu que la bête passe de 3 à 5 DV) sauf intelligence. L'intelligence passe d'ailleurs à 6.
Il gagne 1 en vigueur et 1 en réflexes. Il gagne 2 points de compétences
Le destrier gagne les pouvoirs suivants : Esquive extraordinaire, lien télépathique, transfert d’effet magique, transfert de jet de sauvegarde.

Il faut rajouter les modifications induites par le choix du point de caractéristiques (+1 à l'attaque, lutte et aux dégâts si jamais c'est en FOR, ainsi que la charge, +1 en CA, initiative et en réflexes si c'est en DEX, +1 en vigueur et 5 pv si c'est en CON, +1 en volonté si c'est en SAG)

Si jamais tu choisis d'avoir un tout nouveaux destrier lourd à tes ordres, il aura les caractéristiques suivantes :
QUOTE
Cheval de guerre lourd (ou destrier lourd)
Animal de taille G
Dés de vie : 6d8+18 (30 +2d8+6 à faire lancer au MJ pv)
Initiative : +1
Vitesse de déplacement : 15 m (10 cases)
Classe d’armure : 18 (–1 taille, +1 Dex, +8 naturelle), contact 10, pris au dépourvu 17
Attaque de base/lutte : +5/+13
Attaque : sabot (+8 corps à corps, 1d6+4)
Attaque à outrance : 2 sabots (+8 corps à corps, 1d6+4) et morsure (+3 corps à corps, 1d4+2)
Espace occupé/allonge : 3 m/1,50 m
Attaques spéciales : —
Particularités : odorat, vision dans le noir, Esquive extraordinaire, lien télépathique, transfert d’effet magique, transfert de jet de sauvegarde
Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +8, Vol +3
Caractéristiques : For 19, Dex 13, Con 17, Int 6, Sag 13, Cha 6  +1 point à mettre au choix (sauf INT)
Compétences : Détection +4, Perception auditive +5, 2 points à placer au point
Dons : Course, Endurance, un don au choix

modification selon le point choisit à effectuer ainsi que le don



voilà !



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Février 2015 à 18h51 par Vëla
Quote Post
 
 

etite question coté destrier.

Si je choisi de prendre Abby comme destrier du Paladin, devrais-je le renvoyer dans le royaume céleste au bout de 10 heures et le rappeler à chaque fois?

Je m'était fait dire qu'elle perdrait ses caractéristique racial de Rashémie, est-ce encore le fait?

Merci de tes attentions portées.

V



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (23) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll