onjour à tous,
Je me présente
Prénom : Quentin
Jeux de rôle pratiqués : Une campagne de Pathfinder
Connaissances de D&D : Quelques notions via des lectures ici et là
Connaissances des Royaumes Oubliés : Essentiellement à travers des lectures de roman quand j'étais plus jeune et ma curiosité actuelle sur internet : Donc une connaissance faible-moyen
Je suis tombé sur ce site : (par un lien sur un site, en faisant une recherche, par un ami...)
Internet : Recherche JDR
Fréquence de jeu souhaitée : A la vitesse de la campagne, je devrais pouvoir m'adapter. Je n'ai en tout cas pas d'exigence
Mes attentes par rapport au site : Jouer pour gagner des niveaux avant tout ? écrire et rien d'autre ? RP courts et intenses ? RP plus tranquilles mais sur le long terme ?Découvrir plus en profondeur RO et D&D et faire évoluer le personnage évidemment
Quelques expériences par rapport au jeu par forum ? : J'ai déjà échangé sur des forums, mais jamais "jouer"
Ébauche de mon personnage : (présentation du concept)J'aimerai incarner un demi-elfe masculin, magicien/prêtre, NS, qui répondra au nom de Zamehd Pollëus. Invocateur de formation, il sera originaire de Lunargent ou d'Eauprofonde, et deviendra un initié du clergé de Gond, le Porteur de Merveille. Il souhaite devenir un créateur d'objet Merveilleux et dans ce dessein partira en quête de connaissance artisanale et des merveilles que regorge Féérune.
"Discutez de vos idées et faites-les s'épanouir afin que tous puissent percevoir la lumière divine qu'est le Porteur de Merveilles."
Sorts niv 0Lecture de la magie • | Message • | Réparation • | Aspersion acide • (Sort bonus de l'école d'invocation)
Sorts niv 1Convocation de monstres 1 • | Décharge électrique • | Armure de mage • (Sort bonus de l'école d'invocation)
- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -