|
|
Tombée de son arbre, la bonne rencontre
|
Maître des Chants
Chambre 8
Aucune gemme
|
|
|
lae Azur'ael, Bon anniversaire! Eau pure, rires légers et vêtements colorés.
Malheureux le royaume qui n'a pas de héros. ♪
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ame Azur, Il serait indécent de ma part d'oublier une journée telle que celle ci! En mon nom, c'est l'ensemble de la confrérie des gardiens sylvestres qui te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIREEt comme d'habitude, selon la formule consacrée, que cette journée t'apporte joie et bonheur,
|
|
|
|
|
|
|
|
Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Prend sa lyre, se concentre, frappe quelques accords, s'éclaircit la voix :Je te souhaite un anniversaire joyeux Que ce jour soit doux et lumineux Puisse la terre sembler légère sous tes pieds Virevoltante dans le vent comme une aile de fée Jolie Azur'ael dans tes mains je dépose La magique beauté d'une rose. Cherche une rose ... (scrogneugneu pas de smiley de rose !)
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Joyeux Anniversaire Azur!Puisse le bohneur t'être accordé, les maux étrangers et conserver ta grâce, ta beauté à jamais!
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne errante
Chambre 45
Aucune gemme
|
|
|
ffectivement! Quel jour spécial pour une elfe d'exception! Je n'ai pas la verve ni le talent de mes frères et sœurs mais je peux te dire que les printemps qui viennent de passer ont laissé sur toi qu'une perle de rosée. Bonne anniversaire dame Azur!
Soyez sur vos gardes,même les ombres vous épient.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
ou le vieux bonhomme Aller je me joins à tous pour te souhaiter un bon anniversaire. Et surtout longue vie à tes pjs ! Et hop j'écrase la perle de rosée ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
ue de gentillesse ! Un grand merci !
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
ame Azur'Aël, vient de monter d'un niveau. Voilà notre célèbre ensorceleuse au niveau trois, avec toutes mes félicitations et mes remerciements pour sa participation très active à cette aventure. Si l'un de nos excellents animateurs avait la gentillesse de bien vouloir vérifier sa fiche et la valider... Elle se trouve liées à son premier post ici même. Merci par avance.
|
|
|
|
|
|
|
|
Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour ensorceleuse de Lunargent, pour ton passage au niveau 3: Le nombre de points de compétence est bon. Pas de souci concernant les limite de 6 points de rang dans les compétences de classe. Il me reste à vérifier les synergies. Jets de sauvegarde: ok Points de vie: total ok sous réserve de vérification d'ajutement de constitution de +1/niv. Dernier lancé de dé pas très heureux. QUOTE | Jet d’Attaque au corps à corps1 : 1BBA-1(modif.FOR)+ 1(arme de maitre)+1d20= 1d20+1 (Rapière de maître (P), dégâts 1d6, critique 18-20/X2) |
Pourquoi ne pas écrire le malus de force dans les dégâts?
Je continue tout à l'heure,
Sarawak.
Edit:
Pas de bonus racial de +2 pour un elfe de la lune?
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|