lae jeune elfe et la bienvenue parmi nous.
Je vais pour ma part te redonner ces liens pour que tu puisses en disposer dans ton sujet à ta guise. Ces liens sont en bleu et te permettront de te faufiler dans nos alcôves avec tout la célérité qui est tienne.
1- Notre
Manuel et pour t'aider à remplir ta feuille, tu peux t'aider de:
ceci2- Tu dois choisir également ta région d'origine, tu les trouveras en suivant ce
lien 3- Comme le sang du Beau Peuple coule dans tes veines, je te donne sans plus tarder le lien vers
Le grimoire du donneur de vie où tu pourras trouver beaucoup d'informations sur des elfes. Ce lien te sera notamment très utile pour façonner tes descriptions et ton BG.
Je vais t'accompagner dans toute la partie elfique de ton personnage, et pour commencer, je pense qu'il ne te faille te donner un air quelque peu plus elfique à ton nom, Tu pourras voir quelques exemples dans le grimoire du Donneur de Vie. Peux-tu indiquer aussi ta région natale ?
Pour rappel: Au niveau des caractéristiques l'intelligence du magicien détermine le niveau de sorts qu'il peut atteindre, mais aussi le nombre de sorts qu'il peut lancer chaque jour et la difficulté qu'ont ses cibles à y résister. Une Dextérité élevée est également recommandée, car le magicien porte généralement une armure réduite, voir pas du tout. Enfin, une forte Constitution lui permettra d'augmenter son total de points de vie, et il en a bien besoin.
Sache que nous sommes là pour répondre à tes interrogations et tes questions. N'hésite pas!
Nos correcteurs s'occuperont de la partie technique, quant à moi, je regarderais avec toi tes descriptions et ton BG.
On y va? Alors à toi de jouer!!