|
|
Vëla, revient
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
oupi!!! Merci Liseur de rêve, car j'imagine que tu est mon sauveur * roucoule en douceur* Enfin une chose de réglé. Et ne me dite pas que mon avatar n'est pas conforme, avec tout le temps passé a l'insérer... O.K. l'on voit un peu de son buste, mais je n'ai rien trouvé de mieux qui ressemblait a l'ancien, comme j'aimais tant, avec son air mélancolique. Celui là est mieux je vous l'accorde. Pour Alyndra; a la cinquième phrase de mon court passé, il est mentionné qu'elle vient de la terre de la horde. C'est de là que vient mon destrier léger. QUOTE | Région : Terres de la Horde Ethnies recommandées : Tuigan, rashémi Langues connues d’office : Tuigan Langues supplémentaires : Damarien, gobelin, mulhorandi, rashémi, shou expatrié Divinités de prédilection : Akadi, Grumbar, Malar, Séluné Dons régionaux : Cavalier émérite, Infatigable, Nomade monté Équipement supplémentaire : (A) arc court composite* ; ou (B) destrier léger, bride et mors, selle de guerre et barde (cuir clouté) |
Voilà, voilà!
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | qui se situait sur la terre de la horde au limite frontalière de la Rashéménie |
Tu as raison, je ne sais pourquoi je suis rester bloquée sur la Rashéménie!
Validé!
La Bonne Rencontre aventuriers!
|
|
|
|
|
|
|
|
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
u peux aller voir en direction du sous-sol où ton test de tyr ne devrait pas tarder à être lancé.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
erci beaucoup pour tout et j'arrive a l'instant au sous sol.
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
'arrive pas à acceder à la fiche, c'est moi ou il y a un soucis?
Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances
|
|
|
|
|
|
|
|
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
|
|
|
naccessible oui. Je pense que c'est à cause de l'accent dans le nom du fichier.
|
|
|
|
|
|
|
|
Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
onc Vela si tu peux tenter d'enlever l'accent comme le dit Syraew car j'en aurai besoin pour gérer ton combat(Le devot)
Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
oilà tout devrait fonctionné.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
iche mit à niveau.
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
uh... quleque chose m'échappe, je n'ai pas vu de validation pour ton niv2 et tu apparais comme niv3 sur ta fiche !? Oubli?
Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|