ouahaha, c’était trop beau pour être vrais...XD
J'avais pas fait tilt que le +4 de la vie il viens du fait que j'ai +1 en constit et 4 niveaux....hum...je me disais aussi....trop de vie. XD
Bref, comme ca j'ai de quoi m'occuper je corrige ce qui est noté là aujourd'hui ou demain et je re-up la fiche modifiée.
Iso nous a laissé tirer nos dés de vie (a moins que je ne doive changer mes yeux...), je suis tombé sur 5, qui +4 fait bien neuf,mais comme c'est +1 ben, voila, ça sera 6....dommage 42...j'aimais bien XD
Merci de ton temps et de tes conseils
Edit:
Voila, fiche modifiée comme convenu, je pensais que ca serait pire et plus long mais en fait ca va....vu que tu m'as fait une merveilleuse fiche toute prête pour Leth (merci beaucoup d'ailleurs)
j'ai pris la simplicité, de toute façon c'est pas réellement un animal de combat, donc les DV sont pas...aussi primordiaux que pour un barbare par exemple.
Et au passage, petit lol: Qui veux parier que lors du prochain niveau je fait la même bourde pour les dés de vie?
Sinon, plus que deux niveaux avant le belimorphisme !!! Je vois le bout du tunel !
Edit 2 : Je réalise au passage que ça fait 6 ans que je traine ici...mon dieu....deja 6 ans
A nous rajeunis pas (je me demande dans quelle mesure je vais pas finir par être le doyen en ancienneté active.......ouf, Iso a un an de plus que moi, et il doit pas être le seul donc tout va bien tant qu'il est la on pourra pas me traiter de vieux XD)
Et aussi, merci Kaj, accroche toi aussi l'aventure avec eux ne peu que faire que commencer.