|
|
Sahadeva, Vieltal 'Vuurdal, Hermine, Sahadeva,Vieltal 'Vuur,Hermine
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
oilà j'ai posté ! Super pour le nouveau qui va nous rejoindre car il pourra mettre Celestia sur le bon chemin (uhuhuhuhu) pour qu'elle devienne bonne. par contre ne rêvez pas...! Azur'ael sera toujours chaotique !!!
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
lloooons La première nouvelle recrue ne sera malheureusement pas des nôtres mais un second se présente, ça s'annonce bien Comme promis, j'ai fait la distribution d'XP pour Célestia et Azur'ael jusqu'à aujourd'hui ! Comme quoi tout arrive ! Je suis curieux de lire ce que vous ferez dans cette belle taverne
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
ouble poste pour la bonne cause : Sahadeva nous rejoint ! Je lui ai fait l'introduction la plus rapide possible pour vous éviter de vous courrir derrière ou risquer que vous ne vous rejoigniez jamais comme ce serait prévisible en Eauprofonde. @Sahadeva : si tu veux intégrer des éléments de ton voyage dans ton RP, n'hésite pas à m'en faire part par MP, on les gèrera en flashback. Y a pas d'obligation, tu peux tout de suite poursuivre. Lis le dernier message dans son ensemble que tu aies une idée de ce que tu vois en entrant dans la taverne, si tu as un doute, fais-nous-en part ici. Au plaisir !
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
erci pour cette belle introduction, Atlas, et bonjour à mes deux compagnons de route! Je posterai demain
Fiche de Sahadeva« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
e te souhaite la bienvenue parmi nous ! MJ : merci pour les XP ! Ca me fait prendre un niveau Je reste ensorceleur et donc j'aurais besoin le score de mon dé de vie (1d4) Bien ! Nous allons former un trio de choc
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
erci pour l'accueil
Fiche de Sahadeva« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
es très chers joueurs, je serai absent pour une grosse semaine la semaine prochaine (du 20 au 29 mai).
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
e te souhaite bonnes vacances alors Je devrais poster demain et je vais faire en sorte de trouver un point d'abordage avec Sahadeva. Au pire on pourra taper la discussion
|
|
|
|
|
|
|
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
e te souhaite également d'agréables vacances!
|
|
|
|
|
|
|
|
Maquar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
etit double post pour dire que je répondrai à Azur'ael demain.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|