eci est un deuxième pj suite à la mise à la retraite de Arkhan mon barbare nain d'écu. Du coup je pars avec un niv 4 qui voudrait évoluer vers la cdp poing de la foret au niv 5.
Idée du perso : Une barbare nain sauvage capturée par des calishites et perdue en Faerûn. Les nains sauvages vénèrent les grands félins de la jungle, et cette histoire de totem "du lion" n'aurait qu'à être renommé ex : totem de la panthère ???.
Pour l'aspect "spirituel", c'est peut-être plus marqué dans d'autres contrées, mais c'est pas très choquant non plus. L'expérience/trauma du voyage peut avoir développé ce lien avec la "terre perdue/promise", ou autre chose.
Outre l'aspect isolationniste des nains sauvages, qui attaquent même les premiers les intrus qui pénètrent leur territoire, la capture pourrait expliquer une attitude typiquement "mauvaise" et égocentrique, style neutre mauvais. Il est même suggéré que la camaraderie d'un groupe d'aventuriers serait des plus attirantes pour un nain sauvage arraché à sa tribu.
Ceci est l'idée de
Thojan sur le lien entre mon nain sauvage et la classe du barbare totem du lion qui pourrait s'appeler totem de la Panthère ou Jaguar. ¨
Je vais travailler un Bg en ce sens qui est tout à fait ce que je visais
merci Thojan.Du coup je partirais sur :
Niv 1 : barbare totem du lion ( Jaguar ou Panthère) du complété champion avec capacité de bond et don science de l'initiative
Niv 2 : guerrier don science du combat à mains nues.
Niv 3 : guerrier don attaque en puissance, don vigueur surhumaine
Niv 4 : barbare capacité esquive instinctive
Niv 5 : Cdp poing de la forêt
------------------------------
Niv 6 : Cdp poing de la forêt don Shoock Trooper ou attaque sautée (il faudra les deux )
Niv 7 : Cdp poing de la forêt