Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Moonz
écrit le : Hier à 17h02 par Moonz
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

nchanté pèlerin des Royaumes Oubliés

Petite présentation sur ce site qui me semble très prometteur.
En espérant pas m’y perdre dans la tonne d’informations.
J’espère réussir à me reconnecter à l’univers et rôle play avec vous dans les contrées oubliés.


QUOTE
Prénom : Moonz

Age : 40 ans

Ville : Luxembourg

Jeux de rôle pratiqués : des début de campagne 3.5, mais l’équipe n’a jamais tenu assez longtemps pour vivre la fin d’une campagne.

Connaissances de D&D : 5/10

Connaissances des Royaumes Oubliés : 5/10

Je suis tombé sur ce site : (par un lien sur un site, en faisant une recherche, par un ami...)
Au fil d’heure de recherche perdu dans Google.

Fréquence de jeu souhaitée : En fonction du rythme de la quête, je n’ai pas d’attente précise.

Mes attentes par rapport au site : Jouer pour gagner des niveaux avant tout ? écrire et rien d'autre ? RP courts et intenses ? RP plus tranquilles mais sur le long terme ?
Améliorer ma connaissance des règles D&D et passer du bon temps dans les RO.

Quelques expériences par rapport au jeu par forum ? : Plusieurs lectures sur la taverne

Ébauche de mon personnage : (présentation du concept)
J’aimerais incarner ici un Halfelin Vaillant Nécromancien véritable, donc prêtre de Velsharoon / Ensorceleur.
Le Hin ne sera pas pour autant d’alignement mauvais. Plutôt neutre strict.
Je n’ai pas encore réfléchi à la région d’origine.
Son penchant nécrotique lui viendrait de son enfance brutale, notamment pas la mort violente de sa famille et sa solitude, n’arrivant pas à se faire des amis.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Aujourd’hui à 05h13 par Adlareth
Quote Post
 
Maître
Chambre 7
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a bonne rencontre Moonz,

Je te souhaite la bienvenue entre nos murs. Puisses-tu t’y plaire et partager l’aventure avec nous.

Concernant, ton projet de personnage, je t’invite à faire au moins un premier jet de ta bio avant de commencer la correction de ta fiche. Il faut savoir que sur le site, il est finalement très compliqué de jouer des persos maléfiques. J’ai bien lu que tu n’avais pas l’intention de te diriger vers cet alignement. Pour autant, compte tenu de ta divinité, si c’était possible d’entre voir pour où tu souhaites te diriger, le chemin de vie que tu souhaites pour ton Hin.

Ton avatar est vraiment très beau. Je crains que les lunettes de soleil ne pose un petit problème de cohérence avec le monde fantastique médiéval. Je ne prendrai pas ELU la décision d’acceptation, alors je pose la question aux autres membres de la Taverne pour savoir ce qu’ils en pensent ?

Les gars, c’est une vraie question, si vous voulez bien vous exprimer sur le sujet. Merci d’avance.

J’attends donc d’en savoir un petit peu plus sur ton perso et la vision que tu en as.

Quoi qu’il en soit, bienvenue parmi nous.



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll