'ai relu ta fiche. Je suis sans doute un peu rouillé, mais in fine:
– J'ai rajouté le sort demandé à la liste des sorts du forum, comme ça c'est fait. Merci pour la traduction. Pas de problème à ce que tu aies développé ce sort. Par contre, les sens d'un insecte sont peut-être pas les mêmes que les nôtres, ça sera comique à jouer. Je t'incite à (continuer à) mettre l'emphase sur l'utilisation de ton familier, beaucoup de mages l'oublient.
– Idem pour l'apprentissage de l'aquatique. Suffit d'(ab)user un peu de Laeylan.
– J'ai remonté un peu ta force après une journée et une nouvelle nuit de relatif repos. On y est pas encore, mais ça commence à s'approcher d'un gamin de douze ans.
– Idéalement il faudrait tenir un synthèse (par niveau ça suffit) des différents sorts que tu ajoutes dans ton grimoire, de par ton gain de niveau ou des recopiages ou autres. Ce sujet me paraît tout indiqué, puisque les notes et commentaires de fiche ne sont pas utilisables pour tous les PJ. Tu as bien noté à quels niveaux tu gagnes quels sorts, mais il faudrait en connaître l'origine.
Fiche niveau 3 validée