ouble post à 4 ans d'intervalle, tu es pas loin du record de dépoussiérage de sujet
Bon retour par ici !
Je t'ai rajouté le tabouret (= membre validé de tyr, ou du moins son équivalent actuel) ainsi que le certificat de tyr (= souvenir du bon vieux) temps, qui ne t'avaient pas été affectés automatiquement lors des grosses mises à jour des dernières années. Normalement tu devrais en voir plus maintenant.
Tu peux aussi si tu le souhaites relier tes comptes, ce qui te permettra de te déco/reco plus facilement (bien qu'il reste un bug ça ce sujet me semble-t-il), de récupérer et cumuler ton prestige passé (et quelques autres nouveautés à venir).
Pour cela, aller ici étant connecté avec "Ina"
https://www.royaumesoublies.com/taverne/ind...ser&name=iliana et renseigner ton mot de passe pour valider la liaison.
Dans "profil" puis "multi compte" tu pourras voir la liste des comptes liés (tu peux rajouter des PNJ et d'autres PJs si tu en avaient d'autres), et tu pourras aussi choisir ton compte principal.
A ce sujet, quelques petits changements
Ce post présent a l'avatar de Alyndra, mais a été écrit par Brunhilda (nom en haut à gauche du post au dessus de l'avatar). J'ai pour cela utilisé un "masque PNJ" (réservés aux guildes, MD ou staff, suivant leurs types) qui permet de cacher ma tête de naine derrière un autre visage (un masque quoi)
Le compte principal d'un joueur est le compte qui apparaîtra toujours en lettres au dessus de l'avatar. Les autres comptes liés sont en quelque sorte des "masques" qui permettent d'incarner d'autres avatar/nom/signature (mais pas totalement - les "masques PNJ" n'ont pas de fiche MOD associée, alors que les comptes secondaires en ont).
En soit, le choix du compte principal n'importe peu, c'est surtout un moyen d'identifier un joueur grâce au plus "populaire" de ses comptes : si je te parles d'Adlareth, tu verras directement de qui je parle.. si par contre je te dis Ael, c'est moins sûr
Voilà, tu peux aussi relire notre manuel, le livre rouge en haut à droite, pour y comprendre mieux les changements
A te lire,
Brun'
ps : pour le skin, il te faut recharger la page en entier, sans prendre en compte le cache. Faire un CTRL F5 est suffisant en général.