onjour!
Prénom : Arnaud
Jeux de rôle pratiqués : aucun à part si les jeux vidéos comptent (Divinity, Dragon Age, Baldur Gates)
Connaissance de D&D : quasiment nulles
Connaissance des Royaumes Oubliés : aucunes
Je suis tombé sur ce site : Par hasard en faisant des recherches pour des jdr par forum et en tombant sur le message d'un forum datant de 2015.
Fréquence de jeu souhaitée : je suis pas mal disponible en ce moment donc je compte jouer quotidiennement si c'est possible.
Mes attentes par rapport au site : Apprendre et m'amuser en essayant de faire au mieux.
Quelques expériences par rapport au jeu par forum ? : Aucune à part si odyssée s'apparente à jeu par forum (j'y ai joué quelques mois et j'avais beaucoup apprécié)
Ébauche de mon personnage : Perdal est un halfelin qui vit isolé dans une forêt loin de tout. Pourquoi? Il se trouve qu'enfant, alors qu'il avait une quinzaine d'années, il y a eu un accident. Lequel? C'est bien le problème, il ne s'en souvient plus, il se rappelle seulement d'un grand feu, de cris et de lui seul au milieu des bois. Heureusement, Perdal est très debrouillard. Il est très agile, l'escalade, la chasse n'ont plus de secrets pour lui. Il utilise un épieu comme arme qu'il s'est fabriqué et qui est très utile que ce soit en combat rapproché ou à distance et les nombreuses bêtes de la forêt ne lui font plus peur depuis longtemps.
Il parle aussi souvent à un petit être sur son épaule, c'est son meilleur ami, Dolm. Et puis, il y a Grody! Grody, c'est le loup de Perdal. Grody et Dolm sont invisibles pour tous les autres parce qu'il n'a pas seulement perdu la mémoire après l'accident mais un peu l'esprit aussi. Chose extraordinaire, lorsque Perdal est en grand danger, Grody se manifeste et laisse de grandes lacérations et morsures sur les agresseurs.
Même si Perdal aime la solitude, il lui est arrive de rencontrer d'autres gens comme lui ainsi que d'autres races à l'orée de la forêt. Si quelques fois, il discute avec certains et aide les égarés à retrouver leur chemin, il préfère se cacher pour les écouter ou mieux les effrayer! Parce que oui, Perdal est farceur et un peu voleur aussi! Il agit selon son humeur, il peut aussi bien être aimable avec quelqu'un aujourd'hui que lui pourrir la vie le lendemain.
Récemment, il y a de plus en plus de passage, il a entendu qu'un village allait être construit à proximité. Chose inadmissible pour lui! Que va t'il advenir de sa tranquillité à lui et ses deux amis? Et la forêt ne va t'elle pas disparaître ? C'est décidé! Comme l'a dit Dolm, s'il possédait assez de richesses, il pourrait l'acheter et la protéger.
PS: Comme je l'ai dit, je suis débutant donc j'aurai besoin d'aide pour la fiche de personnage ainsi que des conseils pour le choix de la race (halfelin sagespectre?) de la région natale et de la classe.