Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation. Linyadan
écrit le : Mercredi 20 Mars 2013 à 08h23 par Linyadan
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rénom : Yannick

Age : 35

Ville : Orléans

jeux de rôle pratiqués : liste non exhaustive : ADD, D&D 3.00, D&D 3.5, INS/MV, Vampire la Mascarade / etc...

Connaissances de D&D : Les royaumes oublier / Darksun / Dragonlance /Ravenloft

Connaissances des RO : jamais mis les pieds dans les jungle de Kult mais traverser presque toutes les terres de Eauprofonde au Calimsham (tant en lecture qu'en jeu)

Lectures concernant les RO : L'ensemble de la collection concernant Drizzt Do Urden et ses compagnons. Quelques ouvrages secondaires (selon moi) mais notamment celui qui raconte l'histoire des elfes de Féerun

Je suis tombé sur ce site : je recherchais un moyen de continuer a D&D mon groupes sur tables ayant exploser

Fréquentation envisagée sur la taverne : Journalière

Mes attentes par rapport au site : Le plaisir de jouer un rôle dans les royaumes oubliés

Mes attentes par rapport au jeu par forum : j'ai déjà eu une expérience il y'à longtemps sur le site Blackmoon


Mon personnage : Linyadan

Nom complet : Linÿadan Madriel

Pourquoi ce personnage : c'est le report de mon personnage fétiche que j'ai jouer a D&D3.00 et 3.5 pendant près de 10ans

Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : 0

Combien de personnages décédés avez-vous ici : 0

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 204 )
Fichier joint  Fiche_linyadan.doc



"Prend garde Mage ! tu aura bien du mal à incanter une fois ma lame planter dans le crane !"
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Mars 2013 à 10h37 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lae Linyadan, Sois le bienvenue dans notre établissement en fête!

Je vois que tu as déjà rempli ta fiche mod. C'est bien mais notre mod contient des erreurs que nous n'avons pas encore rectifié donc en attendant nous utilisons une fiche papier que tu pourras trouver ici

Remplie au mieux, n'hésite pas si tu as des questions et un correcteur viendra regarder cela et te valider cette fiche afin que tu puisses au plus vite prendre les chemins de l'aventure wink.gif
Bonne continuation
Lin



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Mars 2013 à 10h58 par Linyadan
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai effectivement commencer a remplir la fiche papier pour l'équipement j'ai utiliser le MOD mais a qui dois je transmetre cette fiche papier exactement ...



"Prend garde Mage ! tu aura bien du mal à incanter une fois ma lame planter dans le crane !"
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Mars 2013 à 13h04 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l te suffit d'éditer ton 1er post et d'y insérer ta fiche yes.gif



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Mars 2013 à 13h16 par Linyadan
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

"Et bien voici mes laissé passer prenez en connaissance"



"Prend garde Mage ! tu aura bien du mal à incanter une fois ma lame planter dans le crane !"
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Mars 2013 à 18h17 par Linyadan
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'homme pris un tabouret près de l'âtre et sorti une pipe simple en bois ouvragé de motif en entrelacs elfique et entrepit d'attendre que l'on est fini d'inspecter ses papiers



"Prend garde Mage ! tu aura bien du mal à incanter une fois ma lame planter dans le crane !"
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Mars 2013 à 08h38 par Linyadan
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

"Tavernier !! Qu'on m'apporte un pichet de vin et deux verres"



"Prend garde Mage ! tu aura bien du mal à incanter une fois ma lame planter dans le crane !"
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Mars 2013 à 14h43 par Enmorien
Quote Post
 
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a bonne rencontre, ami Linyadan!

Bienvenue tout d'abord dans la meilleure taverne de tout Faerûn! Il est bon de savoir qu'il existe encore des rôlistes à Orléans (j'ai été MJ là-bas pendant une grande partie de ma jeunesse)!

Même si les membres de l'équipe du site te l'expliqueront bien mieux que moi, je me permets de te mettre en garde contre les doubles posts (et encore plus contre les triples). Même si tu n'es pas encore familier des us et coutumes des lieux, tu devrais prendre l'habitude de les éviter dès à présent, quitte à modifier ton message précédent si tu le souhaites.

Certes, je comprends parfaitement ton empressement à jouer (qui ne le ressent pas?), mais là encore permets-moi de te prévenir que le rythme de jeu sur un forum (ici ou ailleurs) est beaucoup plus lent que celui d'un jeu sur table. Aussi ne saurai-je que trop te conseiller d'apprendre la patience dès à présent. Les joueurs, MJ et animateurs divers ont une vie hors des lieux, et répondent quand ils le peuvent (ce qui est en général rapide, mais pas instantané).

Sur ce, sois encore une fois le bienvenu et profite bien de la meilleure taverne des Royaumes Oubliés!



« Aujourd’hui ou demain, tu peux avoir besoin de mon aide, de ma présence, de mes conseils. Ne refuse pas la main tendue. »

user posted image Réputation 5

Fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Mars 2013 à 15h26 par Linyadan
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ève son verre a l'intention de Enmorien "Merci de ses conseils l'ami, je tacherai d'en tenir compte. Mais je t'en prie, joins toi donc à moi !"

Après qu'Enmorien s'en soit allé. L'elfe regarde les allées et venues s'attendant à voir bientôt un officiel venir à sa rencontre pour régulariser sa situation. Il commande un nouvelle bouteille d'hydromel.



"Prend garde Mage ! tu aura bien du mal à incanter une fois ma lame planter dans le crane !"
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Mars 2013 à 14h10 par Jancallad
Quote Post
 
Intendant du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut à toi,

Tout d'abord bienvenue dans notre belle taverne ! Je suis la personne qui suivra la fabrication de ta fiche jusqu'à la fin où tu pourras accéder à notre test de Tyr, puis enfin commencer à jouer. smile.gif

Effectivement, comme l'a dit Emmorien, la taverne a un rythme un peu plus lent que journalier. La fréquence des post pour nos quêtes est à peu près 1 semaine, ou dix jours pour les plus rapide. Mais rien ne t'empêches de t'investir dans d'autres activités (combat de fosse, guilde et leurs quêtes ect...).

Voilà, maintenant passons donc aux choses sérieuses et faisons un point sur ta fiche. Il n'y a pas de soucis pour ta partie civile, l'alignement correspond au dieu ainsi qu'à l'attitude des elfes dans le monde de Faerun.

En ce qui concerne tes caractéristique, nous avons un problème. Tu as dépensé 6 points en trop, ici nous choisissons où les points sont répartis pour un montant maximal de 38 points. Voici comment fonctionne la distribution :

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Sachant que les modificateurs d'un elfe des bois sont +2 en Force, +2 en Dextérité, –2 en Constitution, -2 en Intelligence et -2 en Charisme et qu'ils interviennent après la distribution des points.

Voilà, déjà corriges les caractéristiques pour pouvoir passer à la suite !

Ton avatar ne convient pas au exigence du site, nous avons tous une image centré sur le visage/buste. De plus la tienne est un peu floue, ce qui est dommage vu que l'image sera la représentation de ton personnage pour les autres joueurs. Un site parmi tant d'autres où tu peux trouver ton bonheur Drakonis.
Va voir ici pour ce qu'on demande : Avatar


Voici donc ta région natale :
Région : Cour elfique
Ethnies recommandées : Elfe des bois, elfe de la lune, elfe sauvage
Langues connues d’office : Chondathan, elfique
Langues supplémentaires : Damarien, géant, gnome, orque, sylvestre
Divinités de prédilection : Panthéon elfique
Dons régionaux : Aisance sylvestre, Chance des héros, Courageux, Force d’âme
Équipement supplémentaire : A) Chemise de maille*; ou (B) parchemin de forme d’arbre et peau d’écorce

Tu as le droit de choisir entre les deux packs A ou B pour cadeau pour le début de ton personnage ou bien choisir 100Po à la place pour la construction de ton équipement.

Ta première tenue est généreusement offerte par la Taverne et ne pèse rien, si c'est pas beau ça aussi ! smile.gif

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Sinon j'ai parcouru le reste de ta fiche, saches que tes descriptions et ton background sont très peu développé mais ce sont peur être des brouillons pour poser les bases de ton personnage. N'hésites pas à les étoffer le plus possible, c'est comme ça que l'on fait vivre son petit ! tongue.gif Mais d'ici là, je pense que des idées vont trotter dans ta tête !

Allez bon courage, la création de la fiche peut être fastidieuse mais le plaisir de jouer après est immense !

Jancallad



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll