Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Byssa
écrit le : Samedi 28 Juillet 2012 à 20h01 par Byssa
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

« - Quelle joie de t'accueillir dans notre modeste établissement ! »

Les mots du sommelier résonnaient encore dans la tête creuse de Byssa. A peine était-il entré dans la taverne des Royaumes Oubliés que cet homme l'accueillait à bras ouverts, lui, Byssa, un parfait inconnu aux origines pourtant barbares. Le demi-orc n'était pas habitué à de tels égards. Il empoigna néanmoins la main que lui tendait le sommelier, puis il le remercia de son accueil d'un sourire carnassier.

Alors qu'il s'apprêtait à prendre un tabouret au comptoir pour récolter de précieux renseignements sur cette ville et les gangs locaux, le sommelier amena Byssa face à un pupitre. Un vieux livre était ouvert et à côté, une plume trempait dans un pot d'encre. Une liste de noms était inscrite sur les pages du livre. Le demi-orc gratta son cache-oeil d'un air déconcertée. Il prit le livre, puis le referma pour lire le titre de couverture. Il y était écrit : « Registre des clients ».

« - Ah ! », s'exclama le demi-orc en résolvant le mystère.

Sans plus attendre, il signa rapidement de son nom de demi-homme libre le registre. Ensuite, il se tourna vers le sommelier.

« - J'espère que la baraque est aussi bien que ce qu'en disent les badots ! En tout cas, modeste ou pas, ça me plaît bien ici. J'aurais peut-être des remords si ça venait à crâmer.... Hé Hé. Allez, sers moi donc un pichet j'ai le gosier à sec. »

Le demi-orc s'installa au comptoir et commença à discuter avec un ivrogne imbibée d'alcool... Peut-être quelqu'un d'autre s'installera également prêt du demi-orc lorsque celui-ci sera aussi ivre qu'un satyre dans un musée.



Bien le bonjour la compagnie,

Permettez-moi de me présenter dans les règles de l'art, ou du moins, celles du forum.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



En ce qui concerne mon personnage déjà introduit plus haut, vous trouverez ici plus de détails avant que la fiche de personnage ne soit terminée.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Juillet 2012 à 11h37 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L'elfe cuivrée s'avança d'un pas hésitant vers le demi-orque qui était entré dans l'établissement depuis un moment maintenant. Son allure ne la rassurait pas et elle dut prendre sur elle pour passer les apparences.

-Soyez le bienvenue dans notre taverne! Veuillez excuser le retard mais c'est la période de l'année qui veut cela. J'espère que vous comprendrez...

Après avoir déposé la commande du demi-orque, elle reprit son chemin vers un autre client qui attendait.

Très bien Byssa. C'est moi qui vais t'accompagner dans la construction de ta fiche.
La 1ère étape pour tout aventurier désirant parcourir les chemins épiques de Faerun est de lire le Le Manuel

Tu y trouveras toutes les infos nécessaires.
Si tu as déjà choisi une classe, tu peux d'ores et déjà télécharger ta fiche ici
L'étape suivant sera de choisir ta Région natale

Une petite chose avant de te laisser. J'ai vu dans ta présentation que tu avais déjà eu des personnages ici qu'apparemment tu as délaissé. Saches que les animateurs, correcteurs, Mjs etc passent énormément de temps afin que chaque joueurs trouvent ce qu'ils sont venus chercher. Je te demanderais donc de bien réfléchir si ton retour parmi nous se comptera en jours ou en mois(ou années) ! Je te dis cela sans aucune arrières pensées, juste pour être franc avec toi. yes.gif
Merci d'avance wink.gif

Voilà je te laisse démarrer ta création !
A bientôt j'espère,
Lin



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Août 2012 à 16h20 par Byssa
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e te remercie pour ton accueil Linawen.

Je tiens d'abord à rassurer tout le monde, mon retour est permanent. J'avais déserté le forum pour des raisons personnelles (sans rapport avec le forum) et j'étais de plus en voyage a l’étranger durant cette période. Voilà, histoire de rassurer et commencer sur de bonnes bases. wink.gif

En ce qui concerne mon personnage, je vais prendre mon temps pour le créer mais je tiens cependant à demander si un rôdeur urbain est une classe acceptée sur le forum. De plus, j'ai rencontré un petit problème lors de la répartition des points de caractéristique, pour en faire un "traqueur/pisteur", il me faut privilégier la sagesse... or, j'ai l'impression que pour le profil de mon perso (un pyromane), un score élevé en sagesse n'est pas logique. Si tu as une suggestion à apporter à ces deux problématiques, je t'en remercie d'avance.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Août 2012 à 16h58 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Conseiller
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Byssa @ Mercredi 01 Août 2012 à 16h20)
Je tiens d'abord à rassurer tout le monde, mon retour est permanent. J'avais déserté le forum pour des raisons personnelles (sans rapport avec le forum) et j'étais de plus en voyage a l’étranger durant cette période. Voilà, histoire de rassurer et commencer sur de bonnes bases. wink.gif

Bonjour Byssa,

Je t'ai envoyé un MP, ce message n'était pas une simple vue de l'esprit mais nécessite belle et bien une réponse concise de ta part, ni plus ni moins. Avant d'aller plus loin, j'attends de recevoir cette réponse à laquelle je ne manquerais pas de te répondre.

Merci à toi !



user posted image
Plutôt la mort que la souillure !
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Août 2012 à 11h04 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alutation Byssa,

J'ai une mauvaise nouvelle pour la classe que tu envisageais mais "rodeur urbain" vient des arcanes exhumées apparemment et c'est un ouvrage que nous n'acceptons pas sur la taverne.

On va rester sur une classe traditionnelle. Je t'ai mis dans mon 1er post un lien vers les fiches à télécharger.

A bientôt pour la suite !



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Août 2012 à 13h47 par Byssa
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

@ Adrian :

J'ai répondu à ton mp.

@Linaewen :
Ok, merci pour l'information. Je vais orienter mon personnage vers le rôle d'un rôdeur adepte du culte de Kossuth.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Août 2012 à 07h32 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Conseiller
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Byssa @ Jeudi 02 Août 2012 à 13h47)
@ Adrian :

J'ai répondu à ton mp.

Merci Byssa,

Je t'ai répondu.

Bonne route à toi, notre équipe de correcteur aura plaisir à voir avec toi la fiche de Byssa.




user posted image
Plutôt la mort que la souillure !
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Août 2012 à 16h20 par Byssa
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci Adrian.

Sinon, en ce qui concerne la création du personnage. Si je me souviens bien, je peux avoir que 4 points maximum (bonus caract compris) par compétences ? Du type :
- Escalade : 2 + 3(modif. FOR) = 5 Résulat incorrect
- Escalade : 1 + 3(modif. FOR) = 4 Résulat correct

Et un personnage borgne aura, j'en doute bien, des malus lors de jés de dés en détection ou autre si je ne me trompe ?

Merci =)


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Août 2012 à 17h35 par Kerlomar
Quote Post
 
Lame Protectrice
Chambre 26
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e " 4 " correspond au nombre de point maximum que tu peux mettre au niveau 1 dans une compétence donnée, pas le résultat que tu peux avoir pour celle-ci. Le bonus apporté par une caract ne compte pas dans le nombre total de point à distribuer niveau 1.

Ainsi au niveau 1 :

Escalade : 4(degré)+2(modif.for)=6 ==> résultat correct.

Escalade : 5(degré)+2(modif.for)=7 ==> résultat incorrect.

Au passage, je te souhaite la bienvenue parmi nous.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Août 2012 à 18h28 par Byssa
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

utant pour moi, merci pour la réponse et le message de bienvenue.

Je travail lentement sur l'élaboration de mon personnage, histoire de bien cerner la psychologie de ce dernier et établir une classe logique et avec un background solide.

En tout cas, j'espère qu'on ne fera pas trop la gueule à un Demi-Orc rôdeur et pyromane (Neutre Mauvais) !



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll