'ai relu tout ça (pas romancier qu'il disait ^^) et j'ai trouvé ça très bien. Je ne connais pas les règles sur le "service militaire" pendant l'interrègne, mais sous la gouvernance de tel ou tel noble, tout a pu avoir lieu. Je décrirai plutôt "guerre civile" que "guerre", même si un homme du commun n'a pu ne pas distinguer la différence. J'ai changé deux trois conjugaisons pour la concordance des temps.
Brost faisait encore partie de l'Amn en 1369. En outre, si tu es si proche de là, tu peux sans doute évoquer (en une ligne) l'armée monstrueuse de gobelins et géants dirigée par deux ogres-mages qui a conquis ou assiège le sud-ouest d'Amn (grosso modo la région autour des Petites dents).
Super. On se dirige vers ton RP d'introdution. Un passage dans la
Taverne astrale, ou un morceau de ta vie passée (par exemple au Téthyr) ? Dans tous les cas, l'idée est de t'apprendre/familiariser avec les
règles d'écriture du forum. Dans le premier cas, tu peux commencer quand tu veux en décrivant ton arrivée dans la taverne en postant à la suite de
ce sujet, dans le second cas j'initierai.
PS: Désolé j'ai pas encore fini de retravailler la présentation de la Taverne Astrale, dans le manuel. Mais tu verras l'ambiance en parcourant les sujets de la Grande Salle.