Bien la salutation dans cette taverne !
J’espère que le houblon est à la hauteur ici !?
Pff ! C’est quoi que s’t’histoire de fiche !!!... :
Prénom : Qabëland Enclumétoffe
Age : Quel âge tu me donne, grande asperge ? Peu importe, ça sera toujours une décennie de moins.
Jeux de rôle pratiqués : Tu me tiens, je te tiens par la barbichette. Sinon quelques jeux avec madame mais ça n’te regard pas l’ami, hein !
Connaissances de D&D : Bah ! Laisse les règles aux politiciens et mages de Lunargent, la vie est faite d’imprévu. L’important est d’en sortie glorieux et vivant !
Connaissances des Royaumes Oubliés : Tu me prends pour un ânes tavernier ? Je sillonnais la côte des épées que tu tétais encore les tétons de ta mère.
Je suis tombé sur ce site : Pas facile à trouver ton auberge perdu, j’me demande si ta bière est à la hauteur ? Mais bon j’ai vu de la lumière sur mon chemin, alors j’entre.
Fréquence de jeu souhaitée : Tout dépendra de la vitesse à laquelle ma bourse se vide.
Mes attentes par rapport au site : J’te l’ai dj’a dit de la bonne bière et s’il y a de la bonne humeur ça m’va.
Quelques expériences par rapport au jeu par forum ? : C’quoi s’truc encore ? Une sorte de cercle druidique où on s’tient par la main et plasmode des mots bizarre en embrassant la terre ?
Ébauche de mon personnage : Ça n’s’voit pas ? Je suis un nain d’Ecu qui s’adapte à tout et curieux de tout et impatient de tout, pour le reste vois plus haut.
Hum, V’là pour toi petit, maintenant sert moi une pinte et dit à ton barde de jouer un air plus joyeux, j’ai la moustache qui s’endort, hein !