a bonne rencontre tavernier, tavernière et client de passage comme les habitués.
Je pousse les portes de la tavernes désireux de prolonger mes trop rares parties de D&D.
Place à la présentation :
Prénom : Maxime
Age : 39 ans (Outch la quarantaine approche dangereusement)
Jeux de rôle pratiqués : Un peu jadis de d&d 3.5
Connaissances de D&D : lointaine maintenant, je dirais donc moyenne-faible
Connaissances des Royaumes Oubliés : idem
Je suis tombé sur ce site : par un vieux lien dans mes favoris (oui je vous est espionné un temps sans vraiment prendre le temps de faire plus)
Fréquence de jeu souhaitée : 2x par semaines (surtout dispo les vendredi et les mercredi)
Mes attentes par rapport au site : Jouer pour gagner des niveaux avant tout ? écrire et rien d'autre ? RP courts et intenses ? RP plus tranquilles mais sur le long terme ?
Comme décrit en préambule j’aimerai renouer avec les RO
Quelques expériences par rapport au jeu par forum ? : Aucune, mais mes lectures ici font que j’ai une bonne idée des attentes.
Ébauche de mon personnage : (présentation du concept)
Ah les choses sérieuses.
Horxton Cordedacier, un Halfelin Vaillant, Paladin d’Arvoreen.
Il voyage dans le but d’écrire sa propre gloire. À ce titre il joue ses propres balades qui compte ses glorieuses bataille avec un regard forcément démesuré et arrangé à sa cause.
Son code de conduite de Paladin sera envers lui même. Ainsi tout acte qui aura pour conséquence de nuire à lui même et à la création de sa propres gloire et légendes seront proscrites. Et il n’y a pas mieux que de porter secours à la veuve et à l’orphelin pour être perçu comme un valeureux guerrier, il aura à cœur de combattre du côté du bien.
Accompagné de son luth vous avez sûrement déjà entendu une chanson à sa gloire et si ce n’est pas le cas, cela ne serait tarder.
Au plaisir d’échanger quelques lignes d’aventure avec vous.