Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (11) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Livre] Romans fantasy, si vous voulez parlez d'un bouquin ....
écrit le : Dimanche 18 Juin 2006 à 07h37 par Falstad
Quote Post
 
Personnage disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

70 bouquins? Ca doit prndre une sacrée place dans ton étagère lol tongue.gif
Et le bouquin à l'unité il coûte cb?



Il y a des forces infiniment plus puissantes que la raison et la science : l'ignorance et la folie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juin 2006 à 09h32 par Tanis Sollars
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

es éditions simples tourne au environ de 6 euro, pour les grands formats c'est environ 8 à 10 euro.


ps: dèsolè pour le double post, j'avais oubliè de me conecter



Un monde qui n’inclurait pas l’utopie n’est pas digne d’un regard, car elle écarte le seul pays auquel l'humanité sans cesse aborde.
user posted image Réputation 1,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juin 2006 à 15h27 par Hyl
Quote Post
 
Soldat des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

eu Tanis tu peux les effacer tes doubles post normalament c'est a coté du bouton édité.

Sinon pour la collection Lancedragon moi je dois avois une quinzaine de bouquins et niveau budget c'est déjà pas mal (comme tous les livres malheureusement cry.gif )

Je vous conseille une autre série: Cybione écrite par Ayerdhal (un français!) dans la collection J'ai lu mais par contre c'est de la SF


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juin 2006 à 16h11 par Myrtil
Quote Post
 
Maître des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Tanis Sollars @ Dimanche 18 Juin 2006 10h32)
pour les grands formats c'est environ 8 à 10 euro.

Euh, le double plutot. dead.gif



user posted image
Méfiez-vous de l'obscurité... Il y a un Maître des Ombres qui rôde...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juin 2006 à 16h40 par Talvrae
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'En reviens pas que personne es parler des romans des Royaumes Oubliés, une série très diverse qui est à maintenant 80 livres en français.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Juillet 2006 à 19h24 par Rwandral
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e vous conseille avant tout le Cycle de Lyonnesse qui comprend:Le Jardin de Suldrun,La Perle Verte et Madouc.C'est une série trop cool.



Notre terre mérite que nous la protégions, nous y travaillons.
Réputation 6
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Juillet 2006 à 19h45 par Grayback
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uant à moi, j'ai découvert tout récemment deux trilogie passionantes que j'ai dévoré de bout en bout en un temps record! La première s'appelle La Quête d'Ewilan et la deuxième Les Mondes d'Ewilan. Je vous les conseille fortement!!! En ce qui concerne le prix des livres... je dois avouer que ma collection n'est pas tres grande! Je dois avoir un peu plus de 250 bouquins dans mon étagère, mais ce sont loin d'être tous des bouquins d'Eroïc Fantasy... Pour ce qui est des Royaumes Oubliés, si j'en ai lu autant, c'est grâce à... la bibliothèque! La moitié de mes bouquins sont des livres plutot vieux, que je n'ai meme pas acheté!!!



Grâce soit rendue à Mystra et à ses Elus... Que Toril prospère sous leurs regards bienveillants!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Juillet 2006 à 12h58 par Rwandral
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e meilleur bouquin que j'ai jamais lu c'est L'Epée de VéritéPour l'instant il y en a que 5 qui ont été traduit c'est écrit par Terry Goodkind.



Notre terre mérite que nous la protégions, nous y travaillons.
Réputation 6
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Juillet 2006 à 19h04 par Zlik
Quote Post
 
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uai jai deja lu les livre d'ewilan ils sont pas mal


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Juillet 2006 à 22h03 par Grayback
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ffectivement j'ai bien apprécié la série de l'épée de vérité de Goodkind (bon genre????). Mais si je peux vous conseiller une autre série, ce sont les deux pentalogie appelées "Le chant de la Belgariade" et "Le chant de la Mallorée" de David Eddings! A lire aussi : "Les chroniques de Krondor" (il doit y avoir quatre bouquins je crois) et la suite, la série de "L'entre-deux-guerres" de Raymond E. Feist.



Grâce soit rendue à Mystra et à ses Elus... Que Toril prospère sous leurs regards bienveillants!
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll